Génial les tofs ! Moi ce que j'aime bien c'est la vidéo, car je sais pas si c'est toi tof qui filme mais ca donne l'impression, "merde il est monté sur mon part choc ou quoi" .... "ouf c'est bon que sur l'attelage ! "
ben non je n'étais pas inquiet, Rénald ne se serait jamais permis de monter sur mon PC, ni sur aucun autre
J'ai d'abord pris une photo (cf plus haut) et ensuite j'ai filmé pour démasquer la supercherie
merde je suis demasqué ......bah oui tout le monde était plus grand que moi en taille, mais pas en age , alors respect les p'tits gars
Génial les tofs ! Moi ce que j'aime bien c'est la vidéo, car je sais pas si c'est toi tof qui filme mais ca donne l'impression, "merde il est monté sur mon part choc ou quoi" .... "ouf c'est bon que sur l'attelage ! "
ben non je n'étais pas inquiet, Rénald ne se serait jamais permis de monter sur mon PC, ni sur aucun autre
J'ai d'abord pris une photo (cf plus haut) et ensuite j'ai filmé pour démasquer la supercherie
merde je suis demasqué ......bah oui tout le monde était plus grand que moi en taille, mais pas en age , alors respect les p'tits gars
Juste un truc ... 1 m 70 c'est pas petit c'est moyen quoi .
Moi....J étais pas le plus jeune, ni le plus vieux.....
Pas le plus léger, mais pas le plus lourd non plus.....
Mais par contre.....Je suis le plus con
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
c' est surtout la deuxième cession que j' aurais aimé avoir car mes temps étaient beaucoup plus régulier......je suis parti "trois"...j' ai juste doublé les filles le premier tour et j' ai roulé pratiquement tout seul devant .....mais bon tanpis
c' est surtout la deuxième cession que j' aurais aimé avoir car mes temps étaient beaucoup plus régulier......je suis parti "trois"...j' ai juste doublé les filles le premier tour et j' ai roulé pratiquement tout seul devant .....mais bon tanpis
Simple formalitée......
C était pas trop dur, Angie n a même pas essayé de te foncer dedans...???
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Sam 28 Oct 06 à 21:07 Sujet du message:
ju a écrit :
ou derrière ...
non mais à un moment j'ai vu un touriste sur le pont quand j'y suis passé..... 2/2.5 tours avant la fin, c'était pas toi par hasard ? Tu admirais la vue panoramique ... ?
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
j' ai juste doublé les filles le premier tour et j' ai roulé pratiquement tout seul devant
ou derrière ...
Devant.......ne mélange pas tout
TofDom a écrit :
non mais à un moment j'ai vu un touriste sur le pont quand j'y suis passé..... 2/2.5 tours avant la fin, c'était pas toi par hasard ? Tu admirais la vue panoramique ... ?
j' étais encastré dans les pneus , durant au moins 20 secondes , juste avant la montée.....même que c' est un mec de l' extèrieur qui m' a poussé pour arriver à monter.......t' as pas eu de mal à me doubler....j' étais pratiquement à l' arrêt
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 31 Oct 06 à 18:37 Sujet du message:
vi J'ai beaucoup de boulot
Et en prime je viens d'apprendre que je vais devoir bosser en face (de dos bien sûr) à mon patron....
Si j'arrivais à poster ça et là vite fait avant..... maintenant......
J'ai fais la moitié pour l'instant
vi J'ai beaucoup de boulot
Et en prime je viens d'apprendre que je vais devoir bosser en face (de dos bien sûr) à mon patron....Si j'arrivais à poster ça et là vite fait avant..... maintenant......
Posté le: Mar 31 Oct 06 à 19:00 Sujet du message:
ben ouais mais quand tu es presta et que tu as pas le choix..... (la raison officielle c'est pour qu'on puisse bosser de consort... car je suis sur un projet chaud bouillant ) ça me gave grave mais qu'est-ce que tu veux. Et en plus je suis manager de 25 personnes
Bref je vais tâcher d'avancer, je sais les gars spa cool pour vous... (indice, y a quelques petits commentaires pour 'papa' et filston )
ben ouais mais quand tu es presta et que tu as pas le choix..... (la raison officielle c'est pour qu'on puisse bosser de consort... car je suis sur un projet chaud bouillant ) ça me gave grave mais qu'est-ce que tu veux. Et en plus je suis manager de 25 personnes
Bref je vais tâcher d'avancer, je sais les gars spa cool pour vous... (indice, y a quelques petits commentaires pour 'papa' et filston )
papa et son fiston
c'est normal je l'aime bien mon grand ju , c'est pas comme certains...
la raison officielle c'est pour qu'on puisse bosser de consort...
ben moi c' est pareil.....il est à 30 cm .......mais bon quand on a 5 min , on matte plein de conneries sur le net ensemble ( cul , bagnoles etc....) .......c' est devenu un bon ami depuis le temps
Posté le: Mar 31 Oct 06 à 19:56 Sujet du message:
ju a écrit :
TofDom a écrit :
la raison officielle c'est pour qu'on puisse bosser de consort...
ben moi c' est pareil.....il est à 30 cm .......mais bon quand on a 5 min , on matte plein de conneries sur le net ensemble ( cul , bagnoles etc....) .......c' est devenu un bon ami depuis le temps
sauf que là tu vois je débauche....
Elle ma patronne est une grosse conne, elle a 50 et quelque pige... elle comprend pas qu'on puisse se détendre sur un forum ou à regarder des conneries
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum