Posté le: Sam 27 Déc 14 à 00:31 Sujet du message: 523iA pack E39 vendue
Bonjour,
Certains étaient déja au courant, je viens de prendre possession d'une BMW E39 523iA pack (Automatique) de 98 avec 227000km
C'est une version pack avec le cuir, la clim auto bizone, et pour option le toit ouvrant.
La seul modif de l'ancien proprio (très maniaque et 2eme main pendant 11ans) sont les phares de phase 2 avec les angels eyes.
J'ai bien evidemment mis des leds mais pour le moment juste en feux de recul et antibrouillard ^^
Cette voiture est un régal à conduire en mode tranquille, pour la conso je peux pas trop dire, l'odb est a 9.9 mais l'ancien proprio tournait à 9.7 et il a fallu que je demande ce qu'en pensait le moteur
sinon l'état général est tres bon elle était stocké sous bâche.
photos à venir demain après le lavage
tchuss
Edité par bobyrush le Mer 16 Sep 15 à 20:34 (4 fois)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
merci les gars, non David j'ai juste remplacé les ampoules, mais pour mettres des ring en CCFL il faut ouvrir les phares mais je ne comptais pas le faire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum