Posté le: Lun 04 Mar 13 à 18:08 Sujet du message: compteur 307 diesel!!
Bonjours j'ai acheter récemment une 307 HDI Sport 90cv et j'ai seulement remarquer qu'il n'y avais pas de vitre sur le compteur!!!
Quelqu’un pourrais me dire si je peut uniquement remettre une vitre? ( car je ne veut pas racheter un compteur entier).
si oui ou pourrais-je en trouver une !?
Inscrit le: 04 Juil 2012 Messages : 370 Localisation : Ivry sur Seine
Posté le: Lun 04 Mar 13 à 22:19 Sujet du message:
Et je dirais même plus "c'est un membre très sérieux"
Tu peux acheter les yeux fermés ses produits. Et puis le cerclage chromé ça donne un petit côté sport-chic !
_________________ Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un singe au volant. Mais quel zoo cette voiture.
Mon ex 307 CC // La Golf V
moi j'ai viré l'autre et j'ai mis celle ci avec cerclage chromé et c'est identique sauf qu'avec le cerclage chromé c'est waouw la nuit sa pete c'est trop beau
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
compte tours elle marche tres bien c'est juste que je les toucher en nettoyant la voiture!! c'est celle de temperature d'eau qui marche pas mais bon je ces pas réparer sa alors sa va rester comme sa ma fois
rien de difficile a faire
tu enleve l'encienne vitre avec deux aiguilles a tricoté "deux trous du bas" tu tire vers toi et vers le haut en même temps et la vitre vient toute seul
puis tu a juste a remboité la nouvelle vitre
tu emboite la parti haut en premier puis la parti bas
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
oui voila donc tu prend la nouvelle vitre
tu place le haut en premier
puis tu pousse en bas avec tes doigts
puis c'est le montage est fait rien de bien complexe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum