Posté le: Dim 03 Mar 13 à 12:01 Sujet du message: problème après vidange
Bonjour à tous
Cela fait 3 jour que j'ai effectué un vidange chez shell et j'ai changé filtre à huile.
Après un jour de vidange j'ai trouvé des goûts de huile noir sous la voiture et cela répète chaque fois
Je me suis rendu chez shell et même un mécanique ils m'ont confirmés que c'est l'ancien huile qui a tombé sur le cache voiture après changement de filtre.
Je vérifie toujours la jauge huile et jauge électronique huile tout est bien.
oui vidange par aspiration
perso j'aime pas se genre de vidange car la merde reste dans le fond du carter
perso j'aurai pété un cable il m'aurait fait une vidange comme sa
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Posté le: Dim 03 Mar 13 à 18:25 Sujet du message: re
Asp2p a écrit :
oui vidange par aspiration
perso j'aime pas se genre de vidange car la merde reste dans le fond du carter
perso j'aurai pété un cable il m'aurait fait une vidange comme sa
après midi lors de démarrage sur jauge électronique de huile j'ai trouvé 5 carreaux au lieu de 6
J'Ai utilisé bidon de 4L shell hélix hx7 7000 km
Prière de me répondre svp
la jauge electronique peut donné plus ou moin la bonne contenance d'huile car la voiture n'est toujours pas obligatoirement droite
mais n'ajoute pas de l'huile jusqu'à se que la jauge arrive a 6 carré sans controlé avec la jauge qui se trouve sur le moteur
sinon tu va fusillé ton moteur
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Posté le: Dim 03 Mar 13 à 19:10 Sujet du message: re
Asp2p a écrit :
la jauge electronique peut donné plus ou moin la bonne contenance d'huile car la voiture n'est toujours pas obligatoirement droite
mais n'ajoute pas de l'huile jusqu'à se que la jauge arrive a 6 carré sans controlé avec la jauge qui se trouve sur le moteur
sinon tu va fusillé ton moteur
1 carreau = pratiquement plus d'huile
2 carreau = encore un peut d'huile
3 carreau = environ la moitié du réservoir
4 carreau = un peut plus que la moitié
5 carreau = environ 3/4 d'huile dans le réservoir
6 carreau = ta le plein d'huile
mais il suffi que la voiture sois légèrement penché pour que les carreau baisse et quand elle redevient droit les carreau remonte
mais perso c'est pas très fiable et pas très au point c'est pour sa que le mieux reste de vérifier le niveau d'huile avec la jauge qui se trouve sur le moteur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum