si c'est juste après le changement du filtre à gasoil, je ne vois rien d'autre qu'une mauvaise purge en air du filtre ou une durite mal clipsée qui a une prise d'air...ou un couvercle mal vissé aussi...si c'est sur un 2L.
que ce sois joint oublier ou durite mal brancher ou couvercle mal visser sa pisserai le gasoil et pas qu'un peut je peut te le certifier
elle est etrange cette histoire mais quand tu dit perte de puissance tu la deduit pas quoi cette perte de puissance ? accoups, autres... ?
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
ben il dit qu'il a changé le filtre suite a une fuite d'essence...ptete qu'elle y est encore la fuite et que ça ne vient pas du filtre tout compte fait...
a voire ou ete placer la fuite car j'ai jamais vu de perte de puissance suite a un changement de filtre a gasoil
qu'il sois mal placer dans le vase, que ce sois pas le bon filtre, que le couvercle sois mal visser, que la purge sois mal visser aussi, que les tuyaux sois mal remonté enfin tout se qu'on veut... sa fuira mais une chose est sur c'est que sa se verra surtout vu la pression que sa envoi mais pas de perte de puissance sa c'est certain
a moin qu'il a pas vu qu'il perdait 20cl de gasoil a chaque coup de clé
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum