Posté le: Sam 19 Jan 13 à 12:03 Sujet du message: démontage de cache autoradio 307
Bonjour a tous,
Je voudrais remplacer mon autoradio d'origine sur ma 307 par un poste GPS 2 din. Je suis coincé par le démontage du cache situé sous le poste (voir photo). Prière de me conseiller sur la procédure à suivre et les outils à utiliser.
Merci pour vos conseils et bon week-end à tous !!!
Tu retires d'abord ton autoradio pour libérer l'espace. Ainsi tu a plus d'accès. Pas besoin d'outils pour enlever ce cache, il faut juste tirer dessus. Par contre il te faudra certainement découper la petite barre de support de la console pour y insérer ton poste 2DIN
merci pour ta réponse navysurf, j'ai essayé de le retirer le fameux cache en tirant dessus, mais il est vachement coincé, je ne sais pas s'il faut tirer encore plus fort dessus ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum