Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages : 298 Localisation : Sainte Flaive des Loups
Posté le: Sam 12 Jan 13 à 19:18 Sujet du message: Rayures+points de rouille
Bonsoir à tous,
Stupeur ce matin en partant j'ai constaté un point de rouille sur le passage de roues (photo à l'appui demain) au niveau du bas de la porte arrière. Ceci est dû de belles rayures (acheté comme ça). Quelles solutions avez vous pour atténué ce point de rouille ?
le souci c'est que si tu repeint dessus sans enlever la rouille celle-ci continuera a bouffer la carrosserie meme en dessous la peinture
1/ la peinture s'ecaillera rapidement meme apres avoir repeint
2/ la rouille va perforé la carrosserie
3/ tu va avoir un trou qui va s'agrandir avec le temp
4/ le pauvre carrossier aura du taff a remastiqué tout sa et sa te coutera plus cher que prevu
*** apres si tu est un veritable bouché comme moi ( façon de parler )
tu regarde a brico depot il existe de l'époxy en cas de trou dans la carrosserie
sinon tu gratte au papier de verre assez fin jusqu'a se qu'il y est plus de rouille
et tu repeint au pinceau si c'est pas trop gros
*** resultat sa fait degueulace mais ta plus de rouille et plus de trou
Ps: j'ai refait tout le bas de l'aile arriere de notre encien ford fiesta comme sa
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Un ami m'a dis d'essayer du dentifrice sur une vieille brosse à dent ou un chiffon je verrais ça
C'est une légende
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum