...Et après noël enlève les bandes de leds autours des feux arrière et remplace par des feux T6...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je vais voir mais pour moi c'est pas le plus urgent la je vais desigler la 307 et me renseigner pour faire tout ce qui est gris à l'intérieur en rouge sinon est ce possible de garder lautoradio origine et alpine avec pour garder la commande au volant et l affichage déportés?
je c'est pour le lion que derriére y'a un trou mais je cmpte le laissais je trouve que sa fait jolie faut etre fiére desa peugeot un peu non !
mais si j'ai cecon de messsage anomalie anti-pollution !
Désolée j'ai mon clavier de pc qui bug et j'ai tendance à ne pas me relire je disais j'ai ce voyant anomalie anti pollution qui est apparue il y a environ 2 mois et désolée je suis de Marseille donc je dirais des expression mais je pense que vous ne les comprendrais pas tous!
sinon je pensais à quelque chose francky, puisque tu es carrossier certain membre du forum pourrais envoyer leur baguette par colis chez toi et tu pourrais leur faire leurs pack look, et même avec le retour des pièces à l'envoyeur je suis sûr que ça resterait un budget attractif !!!!!!!
non ?
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum