| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Destruktor Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Lun 03 Déc 12 à 16:26 Sujet du message: Batterie mal fixée |
|
|
Bonjour ,
J'ai remarqué que ma batterie n'était pas correctement fixée mais les cosses oui...
Est-ce que cela a une incidence sur le fait que des que je passe un trou ou ralentisseur , je vois le dessin de la voiture s'afficher sur l'ordinateur de bord?
Merci
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
Destruktor Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Lun 03 Déc 12 à 16:41 Sujet du message: |
|
|
|
Non , c'est le dessus de la voiture vu de dessus , comme quand t'oublies de fermer la porte mais la juste la voiture...
|
|
|
|
|
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 03 Déc 12 à 19:36 Sujet du message: |
|
|
| Dialho a écrit : | Si tu veux parler du symbole de gauche:
C'est l'ESP, et tu dois avoir les amortisseurs dans un sacré état si il s'allume quand tu passes sur une bosse (une de tes roues semble décoller du sol ). |
Non non, même avec des amortos en bon état et des pneus neufs, ça peut clignoter sans arrêt
@ Destruktor : dans le doute, à ta place je m'occuperais de fixer la batterie ou de la caler dans son logement. Si elle se promène vraiment, les cosses ne vont pas apprécier. Et la voiture n'appréciera pas les coupures de jus intempestives.
|
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Lun 03 Déc 12 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
|
Salut, en général quand le dessin de la voiture s'affiche sur l'afficheur central, c'est pour signaler qu'une portre ou le coffre est mal fermé, vérifie que ton coffre ferme bien. (si c'est le coffre il doit etre signaler dans le dessin, de mémoire faut bien regarder pour le voir il est plus éclairer sur le dessin).
|
|
|
|
|
|
 |
Destruktor Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Mar 04 Déc 12 à 14:44 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour vos réponses , un gars doit passer dans la journée avec la valise , je vous tiens au jus..
|
|
|
|
|
|
 |
|