Posté le: Lun 26 Nov 12 à 09:57 Sujet du message: Silentbloc amortisseur arriere
Bonjour à tous, je me permet de créer ce petit post pour savoir si d'autres personnes ont eu le même soucis que moi :
J'ai fait changer mes silentbloc de train arrière car le droit était complètement ruiné (j'avais des vibrations dans la voiture assez fortes....) et suite a ce changement je me suis aperçu que le silentbloc + cache poussière de la tige d'amortisseur arrière droite était déboîtée.
J'ai donc remboîté le silentbloc mais ça ne tiens pas.
Est ce que je peux le recoller dans son support avec de la colle a pare-brise par exemple?
si tu as du silicone en cartouche ça marche aussi , faut bien dépoussierer l'endrois a coller.
MAKi.
Je confirme
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum