Peugeot 307 - Voir le sujet - moteur 307 hdi à serré ? turbo hs ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

moteur 307 hdi à serré ? turbo hs ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muro57
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages : 72

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 15:31    Sujet du message: moteur 307 hdi à serré ? turbo hs ? Répondre en citant

bonjour, voila aprés avoir changer mon ev de turbo il y a une semaine ( celui-ci devait être hs depuis pas mal de temps) et mis de l'huile 5w40 pour du 10w40 habituelle, aujourd'hui sur l'autoroute, voiture chaude, je roulais a 110. je me suis dit je vais accelerer un peu pour la décrasser, je suis monter jusque 130 j'ai senti des vibration comme si ( ou même à cause ) mes roues n'était pas équilibré. j'ai donc ralenti a 110, 30 seconde plus tard mon accélération c'est coupé net, voyant stop et batterie allumé au tableau de bord, pedale d'acceleration ne répondant plus et de la fumé blanche pas trés opaque et pas trés grande quantité c'est échappé de l'arrière de la voiture. je me suis arreter sur la bande d'arret d'urgence. j'ai vérifier les courroies avant d' essayer de démarrer. elles était ok. quand j'ai voulu démaré, j'entendait à peine le démarreur comme si j'avais pu de batterie, en même temps j'ausai pas trop forcer. bref plus de démarage et pas un seul défaut au tdb. ensuite le dépanneur est arrivé, et il a fait ce que je n'ausait pas faire, c'est a dire tiré sur le démareur, on l'entend se lançait , la voiture fait du bruit comme un démarrage difficile en hiver mais ne démarre pas, par contre le moteur ne secou pas comme d'habitude au lancement du démarreur. j'ai bien sur vérifier la tension batterie 12.4 v. donc c'est vraiment un problème mécanique


j'ai vérifier mon niveau d'huile il à l'air d'être comme auparavant ou peut^-être légèrement plus bas mais pas significatif.


voila quand pensez vous ? moteur serrer ? turbo hs ? ou peut etre une autre cause ?

_________________
307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
muro57
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages : 72

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

une dernière précision, un bas régime ou plutôt en sous régime, j'avais comme un bruit de ronronnement trés sourd et grave qui venait du moteur, mais ça me le faisait pas tous le temps, je sais pas si ça peut donner une piste ou rien à voir mais bon autant tout dire

_________________
307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeuZe
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages : 6258
Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde si par hasard ta durite d'electrovanne turbo n'est pas HS ou ne c'est pas détaché
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages : 5977
Localisation : Vendée

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'aurai pas fait une erreur de carburant par hazard ?

Ps: c'est quoi comme 307 ?

_________________
Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
muro57
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages : 72

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

slt , 307 2l hdi 110 de 2003, non j'ai pas fait d'erreur, depuis le dernier plein j'ai fait enviro 100 km. je vais verifier tous cela, et je vais passer la valisevoir si il y a un défaut ( j'ai pp2000) au cas ou même si rien au tdb merci à vous je vous tiens au courant

_________________
307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages : 5977
Localisation : Vendée

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais moi aussi je penser pas avoir fait d'erreur

le gasoil et l'essence c'est comme l'huile de colsa et le vinaigre

pour moi j'avait 1/4 de gasoil dans le reservoir
un matin j'ai fait le plein (3/4 d'essence) sans faire expres bien entendu

j'ai rouler de Tours(37) jusqu'a Orléans(45) et la pouf le meme probleme que toi sur autouroute a 130km/h

le mecano ma dit que le gasoil est d'abord passer en priorité et qu'une fois que le gasoil passer... l'essence est passer a sont tour

Resultat final (Moteur Bloqué)
la voiture est parti en casse

apres je dit pas que c'est sa mais c'est une aventure qui m'est arrivé et qui se rapproche pas mal de la tienne

_________________
Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wylf
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages : 2961
Localisation : laon

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi jme suis gourée de carbu sur une voiture de pret de peugeot Monsieur VERT ... fait quasiment le plein a l'essence Laughing quand j'men suis rendu compte je retournait complété au gasoil pour mélangée le tout Monsieur VERT .... a l'époque l'on mélangeait de l’essence dans le diesel en hiver pour evitée qu'il ne gèle donc il peux le digérée a un certain pourcentage Laughing résultat des course elle roulait toujour Laughing

_________________
307 XT Premium 90cv - Diagbox 7.57
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16991
Localisation : France

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

les hdi ne digèrent pas l'essence du tout !!!comme les injections indirectes !!!!!

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wylf
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages : 2961
Localisation : laon

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

sa je m'en doute Monsieur VERT ... mais sur les vieux mazout en hiver tu pouvait mettre 5% voir 10% maxi pour évitée que ton gasoil caille et bouche le filtre a GO Monsieur VERT ... enfin bref j'avais eu du cul de pas tombée en rade Laughing

_________________
307 XT Premium 90cv - Diagbox 7.57
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muro57
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages : 72

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, bon j'était donc resté à la voiture ne démarre plus, j'ai écarté l'hypothèse de voiture serré, car en faite en forçant j'arrive a donner des tour au démarreur, et ma courroie d'accessoire tourner bien . par contre pas de démarrage. lecture de défaut et diag complet avec la valise---> ras pas un défaut !!!j'ai ressayer de démarrer à force j'ai mis la batterie à plat, et je me suis souvenue que j'avais du start pilote, j'ai donc charger la batterie sur une autre voiture puis mis du start pilote et là elle à démarré !!! par contre un gros bruit de clak clak clak est survenu au démarrage puis c'est arréter.

j'ai laissé tourné au ralenti jusqu'a ce que la voiture chauffe, je n'avais pas de fumé à l'échappement. une fois chaude, j'ai accéléré progressivement jusqua 2000tr , un pti peu de fumer noir est sorti, puis j'ai accelerer jusque 2300 tour et j'ai stabilisé à ce régime, plus de fumé noir qui s'arrete de sortir par moment, enfin j'ai accélrer un peu plus j''entendai bien le turbo et vers les 2500-2600 la fumé c'est densifié avec un léger filet blanc au centre, dés lors que la fumé à commencer à ce densifier un bruit de canard sortai du moteur, clak clak clak moins fort qu'au démarrage mais semblale et avec un léger bruit de grincement en + . bien sur quand j'entendai ce bruit j'arreter d'accelerer immédiatement. donc voila pas de défaut au diag, j'ai pris les mesure pression/correction débit injecteur et pression turbo au ralenti et a 2300 tr mais je crois qu'il ne c'était pas enclenché completement encore. voici les screen :


_________________
307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muro57
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages : 72

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant



voila, je sais plus quoi faire , marre de cette épave , encore une panne et encore de l'argent qui va partir, et surement pas qu'un peu.

demain apres-midi un amis mécano va venir voir la voiture je vous dirai ce qu'il me dit parce que je sais que c'est pas évident du tout de diagnostiquer une voiture sans l'entendre la voir. mais néanmoins si tous ce que j'ai dit plus haut vous fait pensez à quelque chose je suis preneur , merci à vous.

_________________
307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages : 5977
Localisation : Vendée

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

les mesures ont l'air bonne

a confirmé pour la mesure des injecteurs car je connais pas encore

_________________
Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
muro57
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages : 72

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci à toi. un gars d'un autre forum m'a parlé de la crépine d'huile qui serait tomber dans le carter vous en pensez quoi ? en faite moi ce que je ne comprend pas c'est si il y a une casse dans le moteur, et quoi que ça puisse être , ça ne devrait pas marcher ni au ralenti ni a 2000 tr non ?

_________________
307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyler92
307 de Diamant




Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages : 3482

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est ton turbo qui a rendu l’âme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages : 5977
Localisation : Vendée

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant le turbo fonctionne vu les mesures
l'ecart est leger mais bon sa veut pas dire que le turbo est HS

_________________
Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
muro57
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages : 72

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

il est difficile d'accés le turbo ?

_________________
307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages : 5977
Localisation : Vendée

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

il est derriere le moteur coté passager




_________________
Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF


Edité par Asp2p le Lun 12 Nov 12 à 21:31
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
muro57
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages : 72

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour la photo, ça parle tellement de soit même !!! faut donc tomber le moteur Sad

_________________
307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages : 5977
Localisation : Vendée

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

mais nan faut pas tomber le moteur
juste avec un acces pour bricolé la voiture par en dessous

mais le plus simple c'est de trouvé un self garage qui te permetra de bricolé sur un pont meme si faut financé un peut ( c'est pas si cher je te rassure )
apres faut il encore qu'il y en est un du coté de chez toi

Ps: tu est de quelle ville ?

_________________
Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF


Edité par Asp2p le Lun 12 Nov 12 à 21:59
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
muro57
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages : 72

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de metz, en faite de ce coté là je sais pas si j'ai de la chance mais le garage de mon père à une fosse et un palan sans palan lol, j'ai déjà regarder sous la voiture et du coté derrière moteur il y a une grosse traverse qui supporte tout le moteur on dirait, et sans la démonter ça doit pas être accessible, je voulais controler mes durite du turbo quand j'ai vu la traverse j'avais l'impression d'avoir le nez collé contre un mur Sad .

enfin de tt façon ça ne sera pa moi qui le changerai je suis pas assez calé en mecanique Sad je suis plus un électricien, je suis de metz, qui va lacher ses économie à sa conaissance mecano mais bon c'est la vie

_________________
307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages : 5977
Localisation : Vendée

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

mais non mais non ont va trouver la solution Wink

_________________
Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
muro57
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages : 72

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

on verra bien ce que le gars di demain, le matin je vais essayer de faire une video, voir dou vien le claquement, par la suite je démontrer peut etre le carter d'huile voir si ya rien qui est tomber, controler les retours injecteurs. je vous tiens au courant en tous cas merci à vous, à oui juste pour info, je tourne avec le doseur froid constament ouvert ( j'ai bloqué sa commande) car j'ai le doseur chaud grippé, je sais pas si ça peux causer ce genre de soucis sur le turbo

_________________
307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages : 5977
Localisation : Vendée

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

si je me trompe pas il faut que le doseur d'air froid sois ouvert et le doseur d'air chaud fermer
sinon non sa pose pas de probleme

_________________
Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
muro57
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages : 72

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

le doseur chaud je l'ai laisser tel quel j'ai pas toucher à sa commande

_________________
307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages : 5977
Localisation : Vendée

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

normalement faut que le chaud sois fermer

_________________
Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
muro57
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages : 72

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok , m'ai s'il est grippé il gardera ça position même si je bloque ça commande. bon je pense que tous le monde est daccord sur un controle dabord du turbo puis et/ou des injecteurs. je vais demander au mecano demain quand est-ce qu'il pourra controler le turbo et je vais essayer de m'occuper des retour injecteur merci beaucoup pour l'aide je vous tiens au courant demain soir sur ce qu'il diagnostiquera

_________________
307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages : 5977
Localisation : Vendée

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

a demain muro57
Ps: pour moi le turbo n'a pas l'air en cause vu la mesure que tu a donné toute alleur

_________________
Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jerem51100
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages : 540
Localisation : 51 marne

MessagePosté le: Lun 12 Nov 12 à 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

sa ne pourais pas etre l'embrayage de mort defois qui et complétement mort et qui et venu se bloqué ?

_________________
307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeuZe
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages : 6258
Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Mar 13 Nov 12 à 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour infos, tu as acces au turbo en passant par dessous la voiture tu démonte ta durie et tu peut deja voir si tu as du jeu dans l'ailette Hiiiiii :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muro57
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages : 72

MessagePosté le: Mar 13 Nov 12 à 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

slt les gars, j'ai changer l'embrayage + volant moteur il y a 5 mois jerem.

sur l'image Asp2P, les ailettes se trouve coté sortie air comprimé ou l'autre durite ?

_________________
307 2l hdi 08/2003 160000 km, défapé , doseur d'air chaud schunté, conso 6.4 en roulant mixte pépère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales