Posté le: Dim 11 Nov 12 à 00:04 Sujet du message: [Cherche] Tuto demontage pompe DA 406 1.9 TD an 99 (XUD9TE)
salut a tous
comme indiqué dans le titre
je recherche un tuto pour le demontage de la pompe de direction assisté pour une Peugeot 406 1.9 TD an 1999 (Moteur: XUD9TE)
si quelqu'un sais ou je peut trouver sa se serait super sympa
Merci par avance
Antho
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Dim 11 Nov 12 à 15:15 Sujet du message:
Arreter moi si je dit une connerie mais pour toute sourroie avec galet tendeur c'est le même principe une clé ( 17 ou autres) que l'on met dans le tendeur on tire vers soi sa detend la courroie et on peut l'extraire, puis on relache non ?
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Dim 11 Nov 12 à 15:21 Sujet du message:
BeuZe a écrit :
Arreter moi si je dit une connerie mais pour toute sourroie avec galet tendeur c'est le même principe une clé ( 17 ou autres) que l'on met dans le tendeur on tire vers soi sa detend la courroie et on peut l'extraire, puis on relache non ?
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Dim 11 Nov 12 à 15:29 Sujet du message:
el_pozo a écrit :
BeuZe a écrit :
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Dim 11 Nov 12 à 15:30 Sujet du message:
BeuZe a écrit :
el_pozo a écrit :
BeuZe a écrit :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum