Posté le: Jeu 08 Nov 12 à 11:32 Sujet du message: Problème lave glace
Bonjour,
Je doit passer ma 307 au CT sous peu et mon lave glace me fait défaut !
Le moteur fonctionne quand je les actionnent j'entends bien le bruit donc le moteur fonctionne, j'ai vérifié les fusibles aucun soucis... Donc d'où ça vient ? Une saleté dans le circuit ? Avant et arrière ne fonctionne plus.
Merci.
tu veut dire qu'il y a pas de liquide qui vient sur ton parbrise ?
si oui est ce qu'il te serait possible de remettre du lave-glace jusqu'a sont niveau le plus haut
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Malgré le bruit ce n'est pas certain que la pompe ai suffisamment de puissance donc je pencherais pour ça tout de même. Mais avant vérifie tout de même le branchement de tes tuyaux derrière le pare boue côté passager et regarde si tes gicleurs sur le capot et le hayon ne seraient pas bouchés...
sa presse pas pour la vidange de boite car je compte le faire en meme temp que la vidange moteur et il doit me rester environ 7.000km avant de la faire en tout cas merci d'y penser
Ps: ont va dire dans 3 mois
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
moi aussi je compte refaire la cuisine prochainement ( il manque un bout de plan de travail sur le seche linge mais il sera une fois la cuisine rendu )
Message invisible :
moi aussi je compte refaire la cuisine prochainement ( il manque un bout de plan de travail sur le seche linge mais il sera une fois la cuisine rendu )
Message invisible :
pourquoi t'as pas d'évier dans ta cuisine ?
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
il se sert de la machine à laver le linge pour nettoyer les ustensiles de cuisine
messieurs !restons sur le sujet lave-glace
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum