Posté le: Jeu 18 Oct 12 à 11:35 Sujet du message: température moteur trop faible
bonjour a tous, je posséde une 307 sw 6cv - cyl 1580 hdi - la température moteur, aprés 15km est a un tout petit peu supérieure a 72° ce qui fait que par temps froid cela ne chauffe pratiquement pas - comment se fait il que la temparature ne monte pas aux environ de 85/90° - est ce que la clim (manuelle) a une incidence sur la chauffage - merci de vos éclairement sur ce sujet - B.C.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum