Posté le: Lun 15 Oct 12 à 18:32 Sujet du message: Anomalie antipollution
Bonjour je vient de changer la batterie de ma 307 2l essence 141cv et jai un probleme de voyant avec un message "anomalie antipollution " ,j ai essayé de redebrancher la batterie mais c est toujours pareil.comment faire pour effacer ce defaut mise a part la valise .merci
Bonsoir, j ai aussi ce probleme ce week end en démontant le collecteur pour le resoudé, je me suis rendu compte que la sonde lambda apres le cata touchée le pare chaleur j ai donc tordu ce pare chaleur le défaut s est eteind mais en prenant un virage gauche le defaut s est rallumer donc pour ma part ca doit etre la sonde qui touche le pare chaleur et qui déclenche le defaut reste plus qu a isolé la sonde du pare chaleur[/i]
Posté le: Lun 15 Oct 12 à 21:12 Sujet du message: Re: Anomalie antipollution
bubu25 a écrit :
Bonjour je vient de changer la batterie de ma 307 2l essence 141cv et jai un probleme de voyant avec un message "anomalie antipollution " ,j ai essayé de redebrancher la batterie mais c est toujours pareil.comment faire pour effacer ce defaut mise a part la valise .merci
ta bien suivi la manipulation a la lettre pour faire le changement de la batterie ?
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum