Posté le: Sam 13 Oct 12 à 15:49 Sujet du message: question existentielle sur l'esp
bonjour,
bon chose qui me travaille depuis quelque temps, je suis pré-câblée pour le bouton " ESP off "mais celons SB je n'ai que l'anti-patinage et non l'esp et sur mon compteur j'ai bien le voyant ESP qui s'allume au démarrage d'après vous je t'ente d'acheter le bouton ou non
si tu n'as pas l'ESP ,c'est comme si tu mettais du mercure au chrome sur une jambe en bois
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
les voitures sont précablées souvent en usine ,autrement 2 montages différents !au niveau logistique plus de travail ,économie de moyen ,plus simple de faire un cable pour toute la gamme!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 13 Oct 12 à 20:50 Sujet du message: Re: question existentielle sur l'esp
Wylf a écrit :
bonjour,
bon chose qui me travaille depuis quelque temps, je suis pré-câblée pour le bouton " ESP off "mais celons SB je n'ai que l'anti-patinage et non l'esp et sur mon compteur j'ai bien le voyant ESP qui s'allume au démarrage d'après vous je t'ente d'acheter le bouton ou non
Si tu as l'anti-patinage, tu as l'ESP!!!
Si tu as le témoin ESP qui s'allume au démarrage, tu possède l'ESP!!
Bizarre tout cela!!!
anti-bloquage des roue, au-temps pour moi mais j'ai bien le voyant de l'esp qui s'allume au démarrage donc oui c'est chelou j'ai les warning en cas de forte decelaration aussi, je pensait que cettait avec l'esp sa.
Je croit justement que lorsque le voyant clignote, c'est qu'il commence à saturer... qu'on lui en demande de trop.
Donc il doit fonctionner dès qu'on attaque pas mal
Je croit justement que lorsque le voyant clignote, c'est qu'il commence à saturer... qu'on lui en demande de trop.
sur la neige il clignote souvent à petite vitesse et en touchant les trottoirs
A bon entendeur !
Apparemment l'ESP vérifie 25 fois par seconde la trajectoire du conducteur et celle du véhicule
Donc tout compte le clignotement du voyant montre que l'esp fait son boulot en cas de changement de trajectoire brusque ou autre.
Non, le clignotement du témoin, indique que l'ESP entre en fonctionnement (régulation du couple moteur, action sur les les roues concernées,..)
Faut y aller franco sur le volant, genre en rond point (c'est moins dangereux!!).
C'est plus spectaculaire sur route mouillé ou sur la neige!!
Non, le clignotement du témoin, indique que l'ESP entre en fonctionnement (régulation du couple moteur, action sur les les roues concernées,..)
Faut y aller franco sur le volant, genre en rond point (c'est moins dangereux!!).
C'est plus spectaculaire sur route mouillé ou sur la neige!!
oui sur neige en dessous de 50km/h! je le désactive vraiment mauvaise sensation au freinage
+1 quand il clignote ,il fait le job pour lequel il a été prévu !!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum