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Axelbruhaux 307 d'Or
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Inscrit le: 09 Aoû 2012 Messages : 834 Localisation : Crépy-en-Valois (60)
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Posté le: Mar 02 Oct 12 à 17:14 Sujet du message: Localisation vane EGR 307 2.0 110cv |
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Bonjour à tous,
Comme mon titre l'indique, j'aimerais retirer mon EGR mais je n'arrive pas à la localiser.
Malgret les recherches je trouves plusieurs photos avec plusieurs avis différents...
Pouvez vous svp m'indiquez ou le tuyau à débrancher et boucher ce situe il ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
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jerem51100 307 d'Or
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Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages : 540 Localisation : 51 marne
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Posté le: Mar 02 Oct 12 à 18:04 Sujet du message: |
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pour commencé quel moteur a tu et pourquoi veut tu la retiré ?
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_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
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Axelbruhaux 307 d'Or
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Inscrit le: 09 Aoû 2012 Messages : 834 Localisation : Crépy-en-Valois (60)
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Posté le: Mar 02 Oct 12 à 18:22 Sujet du message: |
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Une 307 2.0 HDI 110 cv de 2004
Je souhaite la retirée, afin de faire defap décata et EGR off
Afin de ne plus rien avoir en terme "d'anti mécanique"
J'ai vue beaucoup de photos mais jamais les même donc j'avoue que je suis un peut perdu
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Wylf 307 de Diamant
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Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages : 2961 Localisation : laon
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Posté le: Mar 02 Oct 12 à 19:54 Sujet du message: |
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salut =) normalement sa doit etre sa
B1KG0MK1 Dépose - Repose : Vanne EGR
DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP
1. Outillage préconisé
Figure : b1kk037d
[1] Pince pour dépose des colliers CLIC (-).0172-Z .
2. Dépose
NOTA : La dépose de la vanne EGR ne nécessite pas l'ouverture du circuit de refroidissement.
NOTA : Après coupure du contact : Attendre 15 minutes avant de débrancher la batterie (Pour garantir la mémorisation des apprentissages des différents calculateurs) .
Débrancher la batterie .
Figure : b1kk038d
Déposer :
Le cache-style du moteur (1)
La traverse d'auvent (2)
Débrancher les connecteurs (3).
Écarter :
Le support (4)
Le raccord d'eau (5)
Desserrer l'écrou (6).
Déposer l'écran thermique (7) (De bas en haut) .
Figure : b1kk039d
Déposer :
Le collier ( 8 ) (À l'aide de l'outil [1])
Les vis (9 - 11)
Les écrous (10 - 12)
Desserrer : La vis (13) de fixation inférieure (Vanne EGR ) .
Figure : b1kk03ad
Écarter l'ensemble vanne EGR électrique (14) et échangeur thermique EGR (15).
Déposer :
Les vis (16)
Le joint d'étanchéité
3. Repose
Remplacer systématiquement :
Le joint d'étanchéité (Vanne EGR )
Le collier ( 8 ) (Spécifique après-vente)
Procéder dans l'ordre inverse des opérations de dépose. |
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_________________ 307 XT Premium 90cv - Diagbox 7.57
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Mar 02 Oct 12 à 20:08 Sujet du message: |
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Wylf a écrit : | salut =) normalement sa doit etre sa
B1KG0MK1 Dépose - Repose : Vanne EGR
DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP
1. Outillage préconisé
Figure : b1kk037d
[1] Pince pour dépose des colliers CLIC (-).0172-Z .
2. Dépose
NOTA : La dépose de la vanne EGR ne nécessite pas l'ouverture du circuit de refroidissement.
NOTA : Après coupure du contact : Attendre 15 minutes avant de débrancher la batterie (Pour garantir la mémorisation des apprentissages des différents calculateurs) .
Débrancher la batterie .
Figure : b1kk038d
Déposer :
Le cache-style du moteur (1)
La traverse d'auvent (2)
Débrancher les connecteurs (3).
Écarter :
Le support (4)
Le raccord d'eau (5)
Desserrer l'écrou (6).
Déposer l'écran thermique (7) (De bas en haut) .
Figure : b1kk039d
Déposer :
Le collier ( 8 ) (À l'aide de l'outil [1])
Les vis (9 - 11)
Les écrous (10 - 12)
Desserrer : La vis (13) de fixation inférieure (Vanne EGR ) .
Figure : b1kk03ad
Écarter l'ensemble vanne EGR électrique (14) et échangeur thermique EGR (15).
Déposer :
Les vis (16)
Le joint d'étanchéité
3. Repose
Remplacer systématiquement :
Le joint d'étanchéité (Vanne EGR )
Le collier ( 8 ) (Spécifique après-vente)
Procéder dans l'ordre inverse des opérations de dépose. |
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non
DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP sur ton schéma
c'est la même base moteur,mais ce n'est pas la même usine à gaz
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Mar 02 Oct 12 à 20:34 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : |
non
DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP sur ton schéma
c'est la même base moteur,mais ce n'est pas la même usine à gaz  |
Son exemple correspond au 2.0 l hdi 136 FAP depuis mai 2003 (comme moi) tu peux confirmer zamaz ? histoire que ce fichier serve à quelqu'un
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Mar 02 Oct 12 à 20:39 Sujet du message: |
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confirmer quoi ?je n'ai pas ce moteur !!désolé
titre du sujet :Localisation vane EGR 307 2.0 110cv
rien à voir avec le 2.0 l hdi 136 FAP
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Axelbruhaux 307 d'Or
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Inscrit le: 09 Aoû 2012 Messages : 834 Localisation : Crépy-en-Valois (60)
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Posté le: Mar 02 Oct 12 à 20:41 Sujet du message: |
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Oui j'ai déjà vue beaucoup de photos du 136 mais pour le 2.0 110 rien se concret ...
Si quelqu'un peut m'aider qu'il face signe
Merci
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Edité par Axelbruhaux le Mar 02 Oct 12 à 20:51
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Wylf 307 de Diamant
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Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages : 2961 Localisation : laon
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Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages : 5977 Localisation : Vendée
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Mar 02 Oct 12 à 21:53 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : |
titre du sujet :Localisation vane EGR 307 2.0 110cv
rien à voir avec le 2.0 l hdi 136 FAP |
Tant pis c'était juste pour éviter de reposer la question sur un autre sujet, mais je pense que c'est la bonne notice pour ma motorisation.
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jerem51100 307 d'Or
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Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages : 540 Localisation : 51 marne
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Axelbruhaux 307 d'Or
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Inscrit le: 09 Aoû 2012 Messages : 834 Localisation : Crépy-en-Valois (60)
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Posté le: Mer 03 Oct 12 à 09:05 Sujet du message: |
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Merci a toi.
Ça a l'aire bien prise de tête en faite .... :O
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jerem51100 307 d'Or
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Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages : 540 Localisation : 51 marne
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Posté le: Mer 03 Oct 12 à 11:26 Sujet du message: |
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non du tout faut deja commencé a enlever batterie dessus de boite a air les durite celle du doseur d'air chaud ect enfin si tu veut que faire l'egr c'est un collier a défaire coté échappement et l'autre 2 vis met bon si tu veut bien nettoyé fais comme moi démonte aussi ta coquille d'admission car vue la crasse qu'il y a avec cette egr de ...
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_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
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Axelbruhaux 307 d'Or
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Inscrit le: 09 Aoû 2012 Messages : 834 Localisation : Crépy-en-Valois (60)
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Posté le: Mer 03 Oct 12 à 15:53 Sujet du message: |
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D'accord, et pour le voyan anomalie tu as fais comment?
Passage à la valise ?
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jerem51100 307 d'Or
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Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages : 540 Localisation : 51 marne
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Posté le: Mer 03 Oct 12 à 16:42 Sujet du message: |
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elle et deja désactivé éléctroniquement quand j'ai supprimé mon fap éléctroniquement je l'ai fais en meme temp
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_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
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Axelbruhaux 307 d'Or
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Inscrit le: 09 Aoû 2012 Messages : 834 Localisation : Crépy-en-Valois (60)
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Posté le: Mer 03 Oct 12 à 16:54 Sujet du message: |
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À ok ça explique.
Faudrait que je la face off Electroniquement alors aussi
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jerem51100 307 d'Or
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Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages : 540 Localisation : 51 marne
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Posté le: Mer 03 Oct 12 à 17:22 Sujet du message: |
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si tu veut faire comme moi la retiré completement et mettre des plaque a la place oui faut la désactivée
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_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
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Axelbruhaux 307 d'Or
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Inscrit le: 09 Aoû 2012 Messages : 834 Localisation : Crépy-en-Valois (60)
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Posté le: Mer 03 Oct 12 à 22:15 Sujet du message: |
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J'ai vue sinon qu'on pouvaient simplement débrancher un tuyo.
Sauriez vous me dire le quel c'est ?
Merci
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