Posté le: Jeu 23 Aoû 12 à 20:16 Sujet du message: vidange 307 2.0 hdi 136cv
Bonsoir,
Apres le demarreur...
Je souhaiterai faire la vidange de ma voiture mais je voudrais savoir ou se situe le filtre a huile et le filtre a gasoil meme si il me semble les avoir trouves. Je prefere etre sur.
Merci d'avance
Autre chose: combien de temps me faudrait il pour changer disques et plaquettes? Est ce difficile a faire et faut il du matos special?
Merci 1000 fois
j'ai cherche avant de poster mais il y en a des centaines et a force ca s'embrouille dans ma petite tete de novice....
si vous avez des liens directs avec explications precises et de photos ce serait extra sinon je vais faire avec ce que j'ai deja trouve et c'est pas meal du tout meme tres bien
merci
merci merci
maintenant y a plus qu'a.....
par contre personne a de conseils pour les disques et les plaquettes, en fait surtout pour les disques car les plaquettes j'ai deja fait
pour l'arrière il faut un repousse piston spécial (on repousse en tournant sans horaire)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci merci merci a tous.....
Le demarreur c'est acquis!!
La vidange ce sera pour demain (si le temps s'y prete) mais c acquis!!!
Les plaquettes c'est acquis!!!
Les disques...pour bientot!!!
CT c'est fait cet apres midi et il est nickel
Donc madame est paree pour quelques km tranquille
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum