Posté le: Dim 15 Juil 12 à 13:18 Sujet du message: defaut permanent avec pps
bonjour a tous voila en ayant effectuer un diag sur pps voici se qui en ressort
mai je nai fait que l'imprime écran du calculo moteur jai oublier le reste ou sa me disais circuit daditivation ouvert pompe a gasoil daditivation quelque choses comme sa réseaux ouvert
Posté le: Dim 15 Juil 12 à 13:23 Sujet du message:
salut
si tu peux nous donner le N° du code défaut ça serait encore mieux !avec la touche F6 pour un test global ou par fonction
les réf de ton moteur et de calc moteur aussi!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 15 Juil 12 à 13:57 Sujet du message:
djallal02 a écrit :
oups malheureusement jai pas de balise donc jai pu faire que un imprime écran des erreur mai il est en fichier word je vais essayer de le transformer
mon moteur 2L 110CV 2002
mon calculo je ne sais pas désolée
calc bosch edc15c2
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 15 Juil 12 à 14:04 Sujet du message:
thank merci regarde les photo que je vien de posté
et peut etre que le defaut embreyage et liée avec mon problem de vitesse qui passé pas jai fait un topic pour sa
Posté le: Dim 15 Juil 12 à 14:16 Sujet du message:
djallal02 a écrit :
thank merci regarde les photo que je vien de posté
et peut etre que le defaut embreyage et liée avec mon problem de vitesse qui passé pas jai fait un topic pour sa
aucune idée si c'est lié !!!
contrôles ton niveau d'éolys ,si ta pompe d'additif fait partie des modèles buggés avec un niveau bas ,impossible de communiquer avec et obliger de la changer!
je ne sais pas où se trouve ton topic concernant ton défaut d'embrayage ?
et comme j'ai dit sans les N° des codes défauts ?c'est encore plus difficile de chercher les causes!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 15 Juil 12 à 18:17 Sujet du message:
jai pas réussi a voir le niveaux jetais sous la voiture toute a l'heur
ensuite comment savoir si ma pompe daditife fait partie des model buggé
et autre choses j'envisage vraiment de supprimé le fap car jai pas envie de trop dépensé pour sa
Posté le: Sam 21 Juil 12 à 19:35 Sujet du message:
salut jais pas vraiment reussi a trouvé comment avoir les code erreur de chaque défault donc jai sortie que se que jai pu désolée en attendent d'avoir la bonne manip et en plus le portable cest eteind plus de batterie
voila je ne sais pas même pas comment jai fait pour sortie les code défault je sais pas si il y son tous
Posté le: Lun 23 Juil 12 à 00:47 Sujet du message:
salut,
c'est ton systeme d'additif qui est hs, plus de liquide, la pompe n'envoie plus de produit et sa va te colmater le fap si ce n'est pas deja fait... fait supprimer ton fap pour plus avoir de probleme d'eolys ect...
Posté le: Mer 25 Juil 12 à 22:06 Sujet du message:
ont dirait bien que ta plus de cerine dans le reservoir
pour l'embrayage il me semble si je dit pas de betise que le contacteur se trouver sur ou sous la pedale d'embrayage
pour le contacteurdu bouchon de reservoir sa arrive souvent
faut changer le bouchon car je suis pas sur que le contacteur peut etre remplacer
jauge a carburant
un bon coup de produit nettoyent pour les cables electrique ne lui fera pas de mal ( prend un aspirateur aussi car beaucoup de poussiere en general )
pour le reste je sais pas
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Posté le: Mer 25 Juil 12 à 22:14 Sujet du message:
je compte supprimé le fap mai j'ai pas de galleto ni mpps
mai avant de le supprimé il faut réglé les défaut pour pas qu'il reste
ta pas u de souci et quelle avantage est inconvénient depuis que ta supprimé ton fap?
et sa me soul un peux de devoir dépensé 120 euros pour acheter de la dpx 42 la cerine éolys surtout que je compte deffapé y'en avais qui en vendé a 50 euros sur le fofo mai il réponde pas
Posté le: Mer 25 Juil 12 à 22:27 Sujet du message:
Alors...
tu prend un Galletto a 13,99euros frais de port compris ( il vienne de chine mais le matos a déjà été tester par plusieurs personnes et il fonctionne très bien
Posté le: Mer 25 Juil 12 à 22:34 Sujet du message:
j'ai dejas le pps en dernier verssion 6.19 prise a rc cheap sur le forum
pour le galletto franchement comme je me suis ruiner avec pps sa attendra mai le prix est alechant c'est vrai par contre jai entendu dir que le galleto parfois avais du mal avec certaine calculateur meme sur 307
toi depuis ten pense quoi de ton defap et si ta rencontré des souci particulié ou autre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum