F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sebastienbarbieri Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mer 27 Juin 12 à 09:51 Sujet du message: problème accélérateur 307 2.0 hdi xs 2002 |
|
|
Bonjour .
Je possède une 307 hdi 2.0 xs de 2002.
1. Lorsque j'appuie sur l'accélérateur, il y a comme un jeux avant que l'accélération se fasse. Sur les 3-4 premiers centimètres quand on appuie , le moteur ne "gronde" pas et le compte-tours ne bouge pas. Je pense qu'il s'agit d'un mauvais réglage. Est-ce que d'autres ont le même problème? Est-ce que ce réglage est simple à faire?
2. Je suis aller chez un concessionnaire peugeot pour me faire changer le câble du frein , en rentrant le turbo a cessé de marcher , ils ont refusé de regarder ce que c'était. Heureusement un ami qui s'y connait m'a expliqué que c'était la durite du turbo qu'ils avaient touché (Pourquoi,je n'en sais rien) et me l'a changée. Je suis allé (plus tard) chez leclerc auto pour les pneus , ils m'ont fait la vidange en même temps , et en repartant, même problème. Sauf que eux ont immédiatement repris le véhicule, remis la durite en place et m'ont dit qu'il ne fallait pas la toucher et qu'il fallait le signaler lorsque je l'amenais dans un garage. Est-ce un problème fréquent sur ces voitures?
Cordialement.
Merci de votre aide.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Mer 27 Juin 12 à 13:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci de prendre le temps de regarder les différentes rubriques du forum, pour y joindre son topic dans la section approprié ! !
Je déplace,
Merci.
|
|
|
|
|
 |
M4tt39 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Juin 12 à 18:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même symptôme sur la mienne pour l’accélérateur et j'ai déjà vu ce "soucis" sur le forum, c'est très chiant mais à force on s'y fait. Bien que si quelqu'un a une solution pour arracher ça je suis preneur !
|
|
_________________ EGR => OFF Plip T6 Kit Xenon H7 6000k
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|