Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
davidoum Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2012 Messages : 7 Localisation : sarthe
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ERW4NN 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages : 157
|
Posté le: Mer 18 Avr 12 à 16:22 Sujet du message: |
|
|
salut tu as surement les 4 amortisseurs B8... tu as des photos ?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
davidoum Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2012 Messages : 7 Localisation : sarthe
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ERW4NN 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages : 157
|
Posté le: Jeu 19 Avr 12 à 13:43 Sujet du message: |
|
|
ya un truc qui cloche celà voudrais dire que les amortisseurs à l'arrière sont d'origine avec ressort court et devant B8 ressort court, donc raide devant et souple derrière, pour la tenue de route pas top...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
davidoum Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2012 Messages : 7 Localisation : sarthe
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Sam 21 Avr 12 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
bah mes 4 amortos/ressorts d'origine ont été changé à 160Mkm...
Par contre je te conseille de remettre du Peugeot (tant ressorts/qu'amortos).
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
|
Posté le: Sam 21 Avr 12 à 20:45 Sujet du message: |
|
|
Je m'étais posé la question de baisser l'assiette de 2 ou 3cm, mais finalement je trouve qu'on a la chance d'avoir des "4x4" (c'est vrai qu'elle est sacrément haute sur pattes ) dont les suspats d'origine fonctionnent du feu de Dieu sur les petites routes bosselées.
Ok, il y a trop de roulis sur du billard. Mais bon sang, à l'attaque et tant que ça tourne, surtout si le revêtement est mauvais, on arrive à revenir sur des voitures allemandes beaucoup plus puissantes mais trop raides... et du coup un peu en vrac à force de subir la route.
@ davidoum : tu as raison de revenir aux ressorts et amortos d'origine mais comme l'écrit TofDom, monte du Peugeot. Il y a sans doute mieux ailleurs, mais le compromis des pièces d'origine est une réussite.
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|