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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Lun 28 Déc 09 à 18:48 Sujet du message: |
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Difficile d'avoir des données sur du "long terme". Sauf exceptions, les proprio de 307 essence ne sont pas de gros rouleurs, j'imagine de l'ordre de 15 ou 20 000 km par an maxi. Il faudrait quelqu'un qui roule énormément, depuis longtemps et toujours à l'E85 pour avoir du recul sur ce que cela provoque.
On se doute bien que ce n'est pas en 5000 km que les 1ers effets néfastes vont se faire ressentir
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kevin599 307 Addicted
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 60
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Posté le: Mer 30 Juin 10 à 16:43 Sujet du message: |
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salut tous désolé de d'étéré se topic mais bon...
voila j'ai lue plusieurs topic sur l'e85 mais toujour pas de réponce claire a ma question.
Donc voila j'ai un 307 1.6 16v ess 120000km et je voudrai savoir a combien de % max je peut roulé sans déterioré mon moteur, je tien a précisé que je n'est ni boitier e85 ni rien la voiture est d'origine. merci
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cudeo 307 d'Or
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Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages : 701
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Posté le: Mer 30 Juin 10 à 18:27 Sujet du message: |
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Tente un 20% au début, puis un 30, puis un 40 etc etc
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kevin599 307 Addicted
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 60
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Posté le: Mer 30 Juin 10 à 20:08 Sujet du message: |
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ok merci, a ton avis combien max? j'peut allé jusqua 100% ou ces dangereux?
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cudeo 307 d'Or
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Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages : 701
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Posté le: Mer 30 Juin 10 à 20:50 Sujet du message: |
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Moi je suis à 50/50
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kevin599 307 Addicted
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 60
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Posté le: Mer 30 Juin 10 à 21:43 Sujet du message: |
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et dit moi ya t'il une réel économie? ou ces une économi de l'ordre de 1 2 €?
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Jeu 01 Juil 10 à 08:40 Sujet du message: |
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A toi de faire le calcul. En mélangeant SP95 et E85, tu vas augmenter ta conso globale, donc il faut voir le rapport entre le coût avec cette augmentation de consommation et le coût en 100% SP95.
Exemple : Admettons que ta conso moyenne à l'essence soit de 8 litres / 100. Avec un litre de SP95 à 1.329 €, ça te fait un coût de 1,329 x 8 = 10,63 € les 100 km avec 100% de SP95.
Si tu fais un mélange 30% de E85 à 0.762 le litre + 70% de SP95 à 1.329 le litre = 1.1589 euros le litre de mélange obtenu. Admettons qu'avec ce mélange tu consommes 20% de + soit 9.6L/100, ça te donne un coût aux 100 km de : 9.6 x 1.1589 = 11,12 € les 100 km, donc plus cher qu'en tournant à 100% d'essence ! Avec les chiffres que j'ai donné, pour un mélange de 30%, il ne faudrait pas dépasser 14% de surconso pour arriver au même prix qu'en 100% essence (et si ça coûte la même chose, aucun avantage de mettre 30% de E85, autant mettre 100% d'essence).
Donc il faut que tu fasses des essais, évidemment il faut mettre le plus possible de E85 pour faire baisser le coût du mélange dans ton réservoir tout en conservant un fonctionnement correct de ta voiture et sans avoir de surconsommation qui te ferait perdre le bénéfice d'un carburant pas cher.
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kevin599 307 Addicted
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 60
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Posté le: Jeu 01 Juil 10 à 15:37 Sujet du message: |
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en effet ces se que je me disé car meme si le e85 coute moin cher il est consommé plus vite aussi, merci Sherkan de ton aide on va résté a l'essence meme si ma voiture tourne au alentour de 7 litre au 100 environ
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cudeo 307 d'Or
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Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages : 701
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Posté le: Jeu 01 Juil 10 à 22:21 Sujet du message: |
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Pour faire des économies, il faut tapé dans du 50/50
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Snipol Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages : 3 Localisation : Rouen
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Posté le: Sam 09 Avr 11 à 16:13 Sujet du message: On relance.UPUPUP... |
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Véhicule : 307 XSI 3ptes
Moteur : 2.0 16s
% E85 : 30%
Pas de Kit Ethanol
Pour info, je viens d'acheter mon véhicule dimanche dernier etau premier passage à la pompe , 15litres E85 et le reste de SP95.
J'ai fait 300 KM sans aucun problème et ce matin grosse frailleur, deux rattage au démarrage et compte tour qui oscille drolement temps que la voiture n'est pas chaude.
Est-ce normale, pour info il faisait 7°???
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_________________ Cordialement,
Snipol
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Sam 09 Avr 11 à 18:09 Sujet du message: |
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Tout ce que je sais, c'est que nos 2.0 16v sont très sensibles à la qualité du carburant. Je ne parle pas de fiabilité - puisque sur ce point, je n'ai pas de récrimination à formuler - mais de performances.
J'ai totalement arrêté de mettre du SP95 depuis que je n'en trouve que sous la forme pseudo-écolo SP95 E10. Surconsommation significative (entre 5 et 10%), nervosité en berne qui oblige à davantage la brusquer.
Au final, le SP98, malgré un plein complet dont le coût est de l'ordre de 80€ ces jours-ci, reste à la fois plus agréable à l'usage et plus rentable.
Pour le reste - nous en avions déjà discuté il y a quelques temps - l'ajout d'éthanol dans l'essence est une idiotie écologique et sociale. Le bilan global, intégrant la production de cet éthanol, n'est pas du tout l'idéal présenté par certains pseudo-écolos à la vue très... partielle.
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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kalimer0 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages : 565 Localisation : orléans
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Posté le: Sam 09 Avr 11 à 21:29 Sujet du message: |
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Ces temps-ci, la différence de prix entre SP95 et E85 se creuse et rend le calcul plus avantageux en faveur de l'éthanol...
Par contre ce qui me dérange, c'est le fait de ne pas pouvoir changer le filtre à essence! Car il s'encrasse sur les deux premiers pleins d'éthanol...
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presay 307 de Diamant
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Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
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Alucard 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
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Posté le: Lun 11 Avr 11 à 09:27 Sujet du message: |
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Pour ce qui est des risque sur le long therme, une connaissance possedant une saxo 1.6 8v roule a l e85 avec un % superieur a 70 depuis 120 000 kms, sa saxo a aujoud hui pas loin de 500 000 kms au comteur ( moteur d origine)
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_________________ 307 CC 1.6l 16 v sport 08/2010==> 12/2011
407 coupé féline 2.7 HDI 12/2011==>
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Snipol Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages : 3 Localisation : Rouen
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Posté le: Mar 12 Avr 11 à 13:15 Sujet du message: |
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Pour info je viens de lui remettre 25 litres dans le gosier et sa passe très bien...
En plus, il annonce une hausse du prix de l'essence pouvant aller jusqu'à 2€ le litre.................ca me conforte dans mon choix surtout à 9 litre au 100.
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_________________ Cordialement,
Snipol
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kalimer0 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages : 565 Localisation : orléans
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Posté le: Mar 12 Avr 11 à 15:48 Sujet du message: |
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Je ne sais pas comment est indéxé le prix de l'E85, mais il ne bouge pas beaucoup lui (il a tout de meme 15% de sp...)
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Alucard 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages : 811 Localisation : Caudry
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Posté le: Mar 12 Avr 11 à 19:46 Sujet du message: |
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Snipol a écrit : | Pour info je viens de lui remettre 25 litres dans le gosier et sa passe très bien...
En plus, il annonce une hausse du prix de l'essence pouvant aller jusqu'à 2€ le litre.................ca me conforte dans mon choix surtout à 9 litre au 100. |
moi je suis contraint de revendre la mienne a cause des hausses ...
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Madess 307 de Bronze
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages : 241
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Snipol Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages : 3 Localisation : Rouen
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Posté le: Ven 30 Mar 12 à 09:22 Sujet du message: |
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Perso j'ai tourné à 35% tout l'hiver et la je suis a 60%-70% sans problème particulier.
Je continu et réfléchi au kit mais dans ma région (Haute Normandie), les usines qui produisent l'E85 risquent de fermé car ce n'est pas assez rentable...donc j'attend encore un peu.
@+
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_________________ Cordialement,
Snipol
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Madess 307 de Bronze
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages : 241
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kalimer0 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages : 565 Localisation : orléans
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Michel59 Curieux
2.0e 141ch
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Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages : 19
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Posté le: Lun 02 Avr 12 à 11:00 Sujet du message: |
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Bonjour !
L'année dernière j'ai roulé à 50/50 sans problême , la consommation passe de 8,5 l à 10 l , mais on gagne un peu d'argent ( 12 à 15€ / mois dans mon cas )et il n'y a pas de baisse de performances .
L'inconvénient majeur est le démarrage laborieux quand la tempêrature est basse , donc éviter la période octobre à avril .
Je vais m'équiper d'un kit pour y remédier et rouler toute l'année .
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drmethod971 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 05 Avr 2012 Messages : 85 Localisation : 69100 Villeurbanne
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korben59 307 d'Argent
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Inscrit le: 23 Déc 2011 Messages : 410 Localisation : aglomération Lilloise
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drmethod971 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 05 Avr 2012 Messages : 85 Localisation : 69100 Villeurbanne
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Posté le: Dim 08 Avr 12 à 14:36 Sujet du message: Vous roulez avec du E85 ! votre vécu... |
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En fait pour le site et la commande pas de problèmes, c'est plutôt pour la procédure d'installation et toutes les précautions que j'aurais besoin d'aide. Par exemple peut-on commencer directement à 100% ou une progression dans le mélange est recommandée, changement du filtre à essence, quid des bougies, je dois bientôt faire la révision des 120000 (dans environ 3000km), est-il préférable d'attendre? Je sais que cela fait pas mal de questions .
Merci d'avance
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_________________ Rien ne sert de courir, il faut partir à point!
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Madess 307 de Bronze
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages : 241
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Posté le: Dim 08 Avr 12 à 17:28 Sujet du message: |
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Citation: | Par exemple peut-on commencer directement à 100% ou une progression dans le mélange est recommandée |
Attendre d’être au mini pour faire le plein d'E85 et faire un premier réglage, ensuite affiner le réglage au second plein.
Citation: | changement du filtre à essence, quid des bougies |
pas de filtre à essence sur les 307 européennes, pour les bougies j'ai gardé celles d'origine.
Citation: | je dois bientôt faire la révision des 120000 (dans environ 3000km), est-il préférable d'attendre? | J'attendrais après la révision, comme ça tu aura de l'huile neuve etc.
Pour les prises du kit c'est Bosch EV1, le kit arrive prises non montées donc assemblage des prises à faire, ensuite il suffit de brancher le faisceau d'injecteur d'origine sur le boitier et le faisceau du boitier sur les injecteurs. Pour le réglage de la richesse (SHORT TERM FUEL TRIM et LONG TERM FUEL TRIM) j'ai utilisé un ELM327 Bluetooth et le logiciel Torque Pro sur Androïd.
Les démarrages à froid sans problème même avec 0°C le matin.
Les réglages d'origine du kit sont assez bons donc pas obligatoire d'affiner mais c'est mieux.
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drmethod971 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 05 Avr 2012 Messages : 85 Localisation : 69100 Villeurbanne
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Posté le: Dim 08 Avr 12 à 17:57 Sujet du message: Vous roulez avec du E85 ! votre vécu... |
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Merci pour ces réponses, l'efficacité de ce forum m'étonnera toujours. Donc si j'attends la révision pour installer ce kit, je peux toujours commencer par un mélange 30% ethanol 70% sp95 voire tenter le 50-50. A 0,95 le L je suis curieux de voir la surconso de titine, déjà que je fais du 11L/100 en mixte sans avoir le pied lourd ça risque de monter vite !
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_________________ Rien ne sert de courir, il faut partir à point!
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Madess 307 de Bronze
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages : 241
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drmethod971 307 Addicted
2.0e 141ch
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Inscrit le: 05 Avr 2012 Messages : 85 Localisation : 69100 Villeurbanne
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Posté le: Dim 08 Avr 12 à 18:42 Sujet du message: Vous roulez avec du E85 ! votre vécu... |
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A ce niveau j'ai toujours su qu'elle avait une conso énorme par rapport à d'autres 307istes. Les 600 km d'autonomie sont un doux rève, (550 au mieux), le pire a été 450 une fois en mixte. Comme je n'ose pas m'attaquer au nettoyage du boitier papillon, j'espère qu'à la révision des 120000 cela va changer. J'ai pensé à la sonde lambda ou encore une fuite au niveau des joints d'injecteurs mais peugeot n'a rien détecté (j'ai un sérieux doute sur leur efficacité). L'E85 soulagerait un peu mon porte monnaie.
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_________________ Rien ne sert de courir, il faut partir à point!
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LINGAT Curieux
Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages : 9
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Posté le: Dim 13 Mai 12 à 20:00 Sujet du message: Installation Kit ethanol |
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Bonjour à tous,
J'ai installer un kit éthanol sur ma 307 2.0L (essence évidement !)
Ça fait maintenant un an que je roule à l'E85 à 100%
Je n'ai eu aucun problème depuis maintenant 1 an et 25 000 km d'E85 au compteur.
Je tourne entre 600 et 700 km le plein moi donc c'est que vous devez vraiment avoir le pied lourd les gars car en plus le kit fait sur-consommer!
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