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Yeyes Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 5
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Posté le: Lun 12 Mar 12 à 09:00 Sujet du message: Ma 307 consomme 12.90/100 ! |
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Bonjour à tous,
j'ai récemment eu mon permis de conduire et je viens d'aquerir une 307 5 portes 110 cv de 2001 ( essence ) qui consomme beaucoup trop ! Elle consomme en moyenne 12,90 litre / 100 ce que je trouve anormal. Pourtant je roule convenablement, je respect les limitations de vitesse et je contrôle mon accélération. Je ne sais pas d'ou cela peut provenir, depuis que je l'ai acheté elle est comme ça !
Merci d'avance pour votre aide.
Yeyes
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sseraphin Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 05 Mar 2012 Messages : 16
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Posté le: Lun 12 Mar 12 à 09:15 Sujet du message: |
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pour savoir qu'est ce que tu apelles Citation: | je roule convenablement | ?
en général à quel rapport en ville ? quel type de trajet ?
as tu vérifier la pression des pneus ?
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Yeyes Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 5
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Posté le: Lun 12 Mar 12 à 09:19 Sujet du message: |
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Merci pour ta réponse. Je roule à 80% en ville, je suis généralement en 2ème et 3ème et je vérifie toujours les pneu que je gonfle à 2,4.
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Lun 12 Mar 12 à 09:34 Sujet du message: |
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Ouch
13L/100, c'est plus que ce que je consomme en ville en roulant comme un sauvage avec le 2.0 16v ! Et quand j'écris "comme un sauvage", c'est je l'avoue sans respecter très strictement les limitations (on va dire ça comme ça ) en donnant des coups d'accélérateurs nerveux et en démarrant fort. Bref, le top pour flinguer sa conso moyenne.
Questions :
- A quand remonte la dernière révision, dans quel état sont les bougies, filtre à air et huile moteur ? Ce sont des broutilles, mais elles peuvent faire une énorme différence.
- Ensuite, qu'utilises-tu comme carburant ? Evite le SP95 E10, certes un peu moins cher que du SP98 mais qui entraîne une surconsommation loin d'être négligeable (sur la mienne jusqu'à +10%). Accessoirement, le 98 est plus agréable en conduite sportive.
- Tu ne peux pas passer la 4ème quand tu es à 50 ? Voire la 5ème ? Pour celle-ci je ne suis pas sûr que ton moteur le permette mais pour la 4ème ce doit être largement faisable. Pour les accélérations, la 2 et la 3 seront plus indiquées mais à régime stabilisé et sans montée, la puissance nécessaire pour tenir 50km/h est vraiment très faible. Sur un filet de gaz le 2.0 enroule en 5ème à partir de 45. Le 1.6 n'aura aucun mal en 4ème.
- Cette voiture fait-elle de temps en temps des trajets à haute vitesse ? Est-ce qu'à chaud (évidemment) tu la bouscules de temps en temps ? J'ai noté que la mienne "s'encrasse" si on ne la conduit pas nerveusement de temps en temps. Au final, une conduite pépère me fait consommer autant qu'une conduite sportive. A contrario, en exploitant le moteur sur toute sa plage utile, j'arrive à peu consommer en ville sans franchement me trainer (on va dire ça comme ça, bis )
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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Yeyes Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 5
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Posté le: Lun 12 Mar 12 à 09:42 Sujet du message: |
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Merci beaucoup pour ta réponse Seb ! Effectivement elle n'a pas de mal à passer en 4eme à 50km/h. Je l'ai acheter il y a 2 mois mais je n'ai pas vérifié les bougies, le filtre à air et le filtre à huile ( je pense qu'ils doivent être vraiment encrassé !) Et oui effectivement je mets du SP95. Je pense que je vais passer au 98 et voire se que ça change.
Combien coûte une révision pour les éléments que tu ma dit car cela commence à me coûté chère niveau carburant ?
Merci d'avance.
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sseraphin Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 05 Mar 2012 Messages : 16
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Yeyes Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 5
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Posté le: Lun 12 Mar 12 à 10:32 Sujet du message: |
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Ah d'accord ^^ la personne qui me l'a vendu ne ma rien expliquer. Je pense que je vais quand même l’emmener en révision histoire d'être tranquille.
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sseraphin Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 05 Mar 2012 Messages : 16
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Posté le: Lun 12 Mar 12 à 10:34 Sujet du message: |
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Yeyes a écrit : | Ah d'accord ^^ la personne qui me l'a vendu ne ma rien expliquer. Je pense que je vais quand même l’emmener en révision histoire d'être tranquille. |
en espèrant pour toi qu'il n'y ait pas de soucis particulier ?
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alex_cornflakes 307 Addicted
Inscrit le: 13 Juin 2010 Messages : 61
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Posté le: Lun 12 Mar 12 à 11:21 Sujet du message: |
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Perso pour une 307 1.6 110 cv je consomme en moyenne 10l/100 avec un plein je fais 600 kms 100% de ville en conduisant pepere.
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Lun 12 Mar 12 à 12:05 Sujet du message: |
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Pas besoin de l’emmener en révision pour changer un filtre a air; tu ouvre la boite et tu regarde s'il est sale ou non...
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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Yeyes Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 12 Mar 2012 Messages : 5
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Posté le: Lun 12 Mar 12 à 12:14 Sujet du message: |
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Merci pour vos réponse qui m'aide beaucoup.
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Lun 12 Mar 12 à 20:36 Sujet du message: |
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En tout cas, mégoter sur l'entretien n'est jamais rentable.
@ sseraphin : en roulant soft route / autoroute, j'ai réussi à faire presque 900km sur le même plein. Bon, faut vraiment rouler très soft. En mode plus qu'éco (= chiant, quoi).
Aujourd'hui, 200km autoroute, périph, Paris et plusieurs bonnes pointes de vitesse sur les portions dégagées de l'autoroute. Or, la circulation étant très fluide, les portions dégagées furent nombreuses. Bilan, 8.2L/100. Ok, sur le périph quand ça roule tu ne consommes rien (la 5ème entre 50 et 70 sur un filet de gaz, tu fais de grosses économies).
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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SuperMaan4life 307 de Bronze
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Inscrit le: 02 Fév 2012 Messages : 214 Localisation : Saint Raphaël
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Posté le: Lun 12 Mar 12 à 20:58 Sujet du message: |
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Oui , c'est normal c'est de l'essence ^^
Pour te donner un ordre d'idée mon frère en golf 1L6 115 cv consomme 14 litres au 100 en moyenne uniquement en ville donc voila :/
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Lun 12 Mar 12 à 21:26 Sujet du message: |
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Bon sang mais comment vous faites pour consommer autant !? Le 2.0 n'est pas spécialement sobre mais pour boire 14L/100, il faudrait rouler comme un dingue. Et encore... En mode sauvage je reste sous les 12L/100. Le mode sauvage, c'est un train de pneus avant tous les 10.000km, si ça peut donner une idée.
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
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guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages : 3097 Localisation : Lyon
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Posté le: Lun 12 Mar 12 à 21:35 Sujet du message: |
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Oula c'est beaucoup trop, j'ai le meme moteur, et je fait 650-700 km avec un plein, en roulant surtout en ville et sur peripherique, je tire pas dedant mais bon quasi 13L c'est enorme!
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sseraphin Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 05 Mar 2012 Messages : 16
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Mar 13 Mar 12 à 12:30 Sujet du message: |
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Ah ça, je te confirme que pour atteindre les 850/900 km il faut être très économe ! Mais on peut y arriver.
14L/100, il doit y avoir un problème quelque part, je suis d'accord avec toi. En conduite sportive montagne et autoroute, je me souviens avoir fait 8.5 de moyenne sur plus de 2000km. Et en montagne, certes tu ne consommes presque rien en descente, mais les montées "pied-moquette" ne sont pas des plus économes (l'indicateur de conso instantanée souvent bloqué sur 30L/100, au-delà il ne grimpe plus )
Et ce qui est dingue, c'est que nos 2.0 consomment déjà beaucoup. Alors que les 1.6 soient plus gourmands encore, ce serait surprenant.
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
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sseraphin Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 05 Mar 2012 Messages : 16
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Posté le: Mar 13 Mar 12 à 14:20 Sujet du message: |
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après faut voir tous les paramètres :
- pression des pneus
- poids transporté dans la voiture
- etc...
après moi je connaissais des mecs qui s'amusait à accélérer dès qu'il le pouvait et e mettre au point mort pour aller jusqu'au rupteur. ça consomme ce genre de comportement.
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pax2310 307 d'Argent
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Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages : 497 Localisation : 78 Mézières Sur Seine
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Seb-@. 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
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Posté le: Mar 13 Mar 12 à 19:21 Sujet du message: |
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Certes les trajets courts n'aident pas mais quand même, je fais 4x 4km dans la journée. Là, une conso de 12 voire 13L/100 c'est "déconnant".
Je vote pour une petite révision à commencer par visiter le filtre à air (ça ne coûte rien et c'est facile à faire soi-même). Si le filtre est "colmaté", il y a de quoi flinguer des pleins à vitesse grand V.
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_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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romswblack 307 d'Or
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages : 811 Localisation : le NORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Posté le: Mer 14 Mar 12 à 06:35 Sujet du message: |
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En faisant aussi 2 x 4km la semaine je suis a 12l car y a beaucoup de feu rouge et je fais vidange filtre tout les 10 000km.
Sinon en mixte je suis a 9l
Et extra urbain entre 6 et 7l.
En ville je tire des que l aiguille passe au dessus de 70 degres. J appui pas a fond mais je passe les rapport a 3500 4000 sinon a froid 2000 2500
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guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages : 3097 Localisation : Lyon
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Posté le: Mer 14 Mar 12 à 09:53 Sujet du message: |
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Ben de que cest chaud en depart feu mais j appuie pas a fond. Sauf quand je veux depasser et en insertion 2x2 voies
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MaRiNe_DrEaMy 307 de Bronze
1.6e 110ch
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Inscrit le: 06 Nov 2011 Messages : 122
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Posté le: Mer 14 Mar 12 à 10:28 Sujet du message: |
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guill6902 a écrit : | Oula c'est beaucoup trop, j'ai le meme moteur, et je fait 650-700 km avec un plein, en roulant surtout en ville et sur peripherique, je tire pas dedant mais bon quasi 13L c'est enorme! |
Comment tu fais pour faire autant de kilomètres ? Moi je roule de manière soft (bien que j'avoue parfois la pousser un peu surtout quand je pars en retard pour la Fac) et je ne fais que 600kms avec 80€ (soit 50L selon la pompe)
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Posté le: Mer 14 Mar 12 à 16:25 Sujet du message: |
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Oui a peu pret comme moi entre 600 et 500km
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guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages : 3097 Localisation : Lyon
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Posté le: Mer 14 Mar 12 à 17:17 Sujet du message: |
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ben je fait pas mal de periph, donc limité a 90km/h. Mais bon je suis a lyon donc souvent des bouchons aussi. Ca dépend ce que t'appelle conduite soft, perso je passe toujours mes rapport vers 2500/3000 tr/m.
Après il faut faire des vidanges fréquemment, j'ai aussi un filtre a air green, le maximum que j'ai put faire c'est 750 km.
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MaRiNe_DrEaMy 307 de Bronze
1.6e 110ch
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Inscrit le: 06 Nov 2011 Messages : 122
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Posté le: Mer 14 Mar 12 à 17:21 Sujet du message: |
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Le fait de faire des vidanges et avoir un bon filtre à air, ça fait diminuer la consommation ?
Parce que moi, îl me semblait qu'il y avait des kilomètres précis à atteindre avant de faire une vidange
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Edité par MaRiNe_DrEaMy le Mer 14 Mar 12 à 17:37
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guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages : 3097 Localisation : Lyon
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Posté le: Mer 14 Mar 12 à 17:34 Sujet du message: |
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Pour le filtre, il parait qu'il fait diminuer la consommation légèrement oui. Apres pour les vidanges c'est pas que ca fait diminuer, mais si tu les fait trop espacer, tu consommera un peut plus!
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