Posté le: Jeu 01 Mar 12 à 20:59 Sujet du message: Faire son diag soi-même
Salut à tous,
En faite voila j'ai téléchargé autodata, logiciel qui permet de tout savoir sur n'importe quel véhicule ... ( schéma elec trique, mécanique, possibilité du diagnostique sur nos voitures .... j'en passe et des meilleurs ... )
Cependant maintenant j'aimerais le mettre sur un ordinateur portable et m'en servir comme valise, mais ou trouver le câble qui va se connecter a la fiche diag sous le volant ?
Y a t'il un autre système ou autres logiciel qui le permet ?
Posté le: Jeu 01 Mar 12 à 21:11 Sujet du message: Re: Faire son diag soi-même
salut
Autocaca n'est qu'un logiciel de données automobiles,et non un soft de diagnostic
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
tu es sûre ? car j'ai un onglet de diag voiture :s
sûr et certain cela étant ,c'est un très bon soft pour nos titines
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
ouai mais la admettons j'ao une panne je veux pas aller a pigeot pour un diag ... je fais comment ? je peux pas ?
si tu veux diagnostiquer et entretenir ta 307,achète l'interface Psa xs évolution!c'est le top du top
A bon entendeur !
ouai mais la admettons j'ao une panne je veux pas aller a pigeot pour un diag ... je fais comment ? je peux pas ?
si tu veux diagnostiquer et entretenir ta 307,achète l'interface Psa xs évolution!c'est le top du top
Ce n'est pas un jouet...à utiliser avec précaution...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ce n'est pas un jouet...à utiliser avec précaution...
oui attention à la 'boulette
16 boulettes
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
A bon entendeur !
'a mon avis le diagnostic d'autodata c'est...'oui mais la nouvelle version c'est pas de la m.....!
A bon entendeur !
y a que celui qui fait rien qui fait pas trop de conneries
je reconnais là,la parole d'un sage
A bon entendeur !
et ou puis je me le procurer ? parce que sa fait un petit moment j'ai le meme probleme sur ma voiture et sa commence a me souler ...
quel est ton probleme ?
la valise c'est pas toujours la solution miracle
+1 dans certains cas elle ne trouve même pas des défauts ou alors très difficile à localiser!!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum