Posté le: Mar 28 Fév 12 à 16:22 Sujet du message: Ventilo moteur declenche pour rien
Salut a tous, apres pas mal de recherche j ai pas trouvé ma reponse, alors voila j ai une 307 1,6 hdi 110 d avril 2006 sans fap, ma temperature moteur ne depasse jamais 80 degre, et parfois quand j arrete la voiture le ventilo moteur tourne et ne veux plus s'arreter, je suis obligé de redemarrer la voiture!! Je comprend pas d'ou de probleme peut venir.
Si vous avez des idees je suis preneur. Merci a tous.
deux pistes,la sonde de temp de LDR et ensuite la résistance fric qui se trouve sur la buse de ventilo !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut
perso je pense plus a la resistence car elle comporte aussi les relais du ventilo
j'en ai deja changé une 20 aine
mais il ne faut pas eliminer pour autant cette sonde
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
salut
perso je pense plus a la resistence car elle comporte aussi les relais du ventilo
j'en ai deja changé une 20 aine
mais il ne faut pas eliminer pour autant cette sonde
c'est pour ça chef que j'ai donné les 2 pistes dans le doute....
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum