Posté le: Lun 05 Déc 11 à 20:10 Sujet du message: Installation boitier additionnel
Bonjour a tous.
Voilà j'ai acheté un boitier additionnel pour ma peaugeot 307 1.6l 90ch de 2006,
le hic c'est que aprés avoir passé plusieurs heures sur les forums et sur mon moteur je ne trouve pas la prise ou brancher le boitier et le contructeurs qui me la vendu n'arive pas a me donner des infos pour le montage.
Quels'un aurait l'amabilité de me réaliser un tutoriel avec des photos pour le montage.
C'est vrai que le but d'un forum c'est de faire partager les bonnes comme les mauvaises expérience, donc MP pour un sujet comme celui-ci..... Je ne comprends pas bien, il n'y a rien de confidentiel .
Sinon généralement les boitiers additionnels sont montés entre le faisceau et le calculateur moteur. Bon courage à toi
Posté le: Dim 10 Juin 12 à 07:35 Sujet du message: BOITIER ADDITINNEL
Salut : Le mieux c est le numerique pour 307 ! Il y a le nos aussi ! des degat ? Avec un bon reglage de debimetre peut etre ? moi sur le longt terme Il n y a pas de prise de risque 0 , BOITIER ou NOS ? ! il faut prendre de la qualite et surtout un montage minutieux
Posté le: Dim 10 Juin 12 à 08:10 Sujet du message: Re: BOITIER ADDITINNEL
CORI a écrit :
Salut : Le mieux c est le numerique pour 307 ! Il y a le nos aussi ! des degat ? Avec un bon reglage de debimetre peut etre ? moi sur le longt terme Il n y a pas de prise de risque 0 , BOITIER ou NOS ? ! il faut prendre de la qualite et surtout un montage minutieux
Posté le: Dim 10 Juin 12 à 12:04 Sujet du message: BOITIER NUMERIQUE
Salut : j aimerai un boitier ! mais Je vien d avoir un enfant , tout est une question d assurance ? Ma 3 7 A 205000 KM ET Mon outil de travail est de 2003 , le turbo tourne rond , j ai de l entretien et je veut progreser sur ma personnalisation et performence legale ! rien mes jantes peuve me crees des problemes en euros , c est la france ! il y a des excetions avec une adhesion a un club de tuning ? CORI 3 7 CALIFORNIA
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum