Posté le: Mar 21 Fév 12 à 09:36 Sujet du message: Garagiste refuse de donner codes erreurs
Bonjour,
Suite à une panne de ma voiture je l'ai amenée chez un garagiste multi-marques à côté des chez moi et il m'annonce le changement des 4 injecteurs!
Je lui demande alors de me donner les codes erreurs et il me dit que c'est quelque chose qu'il ne fait pas...
Est ce que c'est "normal"?
Est ce que les valises des garages multimarques sont aussi précises que dans la concession de la marque?
je ne sais pas pour les codes erreurs ,par contre il doit te donner un rapport de diag!!
les valises multimarques ne sont pas aussi pointues que celle du concessionnaire de la marque!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous avez raison. Le souci c'est qu'elle ne fonctionne presque plus. J'ai un mal fou à la démarrer et elle cale toute seule sur la route
Je ne sais pas trop quoi faire
pas de diag , pas de sous...(pas de bras , pas de chocolat)
MAKi.
je pense qu'il n'a pas obligation de donner les N° des codes défauts,par contre il doit vous remettre un rapport de diag!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il est possible qu'il n'a pas obligation de donné les codes d'erreurs c'est même sur
mais le garagiste restera pour moi un gros c...
donc j'irais faire réparer ailleurs
je ferait ma mauvaise fois tout comme lui
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum