Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 20 Sep 06 à 16:11 Sujet du message:
Vala donc voici les photos de ma femme et moi.
Nous avions donc RDV sur le parking du Bois de Vincennes à l'angle du Square Carnot :
Après une présentation rapide des 5 participants (nous nous connaissions tous) et des nouveautés 307 de chacun (caisson pour Huso3 et insonorisation complète pour moi), nous décidons d'aller déjeûner tous les 5 au restau de Huso3. Nous prenons sa voiture comme taxi
Après avoir très bien mangé, de retour au bois, nous décidons d'aller faire quelques photos dans un endroit un peu plus calme :
Gros plan sur Snorky notre admin préféré
A l'entrée du bois. Il y a juste une Renault Clio qui n'a pas voulu me laisser passer...
.. mais ça n'a pas duré très longtemps
Gris Fer Mania (Snorky à gauche et DJkortex à droite)
La suite des participants (remarquez que nous étions tellement nombreux qu'on a fait deux plans pour tout caser)
JA mania
Au fond Huso3 et TofDomette
Un groupe qui passait non loin de nous :
TofDom's Car
Tof qui prend sa plaque en photo
dont voici le résultat :
Snorky immortalisé, qui immortalise...
Tof qui fixe la plaque à l'avant
...qui s'y reprend à deux fois car ça ne tient pas....
... qui doit finalement laisser le doigt pour la photo car ça ne tient pas du tout !
Remarquez Huso à gauche qui vaporise un produit moussant pour que ses pneus soient beaux
Tout le monde demande à voir les différences visuelles entre Challenger et Atlantis.... (en dehors du Lion central)
En réel, les différences étaient 'flagrantes' donc j'ai essayé de prendre sous le même angle ... mais c'est assez dur :
Snorky :
TofDom :
La nouvelle Huso3 touch' Logo HDi:
Un poil trop près de la baguette je pense... puis une vue d'ensemble :
Une autre comparaison des pneus de Huso3 et des miens :
Vala c fini.
Merci Max pour ce restaurant où nous avons très bien mangé
Et merci à Hugo et Sebi d'être venus
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum