Posté le: Jeu 16 Fév 12 à 22:44 Sujet du message: lamp de presion d'huil
quand je met le contacte la lamp témoin de presion d'huil ne s'allume pas, j'ai testé le maneau de presion sur le bloc moteur lui il marche que faire???
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
avec un bonjour ou bonsoir et merci les pannes s'effacent plus facilement
merci a bientot
et à jamais ....peut être
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai posé un problem sur ma 307 année 2003 2.0l pour la lamp témoin de presion d'huil qui ne s'allume pas a la mise du contacte mais pas de réponse apparament il n'y personne qui puis me répondre
j'ai posé un problem sur ma 307 année 2003 2.0l pour la lamp témoin de presion d'huil qui ne s'allume pas a la mise du contacte mais pas de réponse apparament il n'y personne qui puis me répondre
Bonsoir
on a droit à une autre partie
A bon entendeur !
tu n'as pas compris le jeu ,donc va jouer ailleurs sur mars par exemple si tu veux
A bon entendeur !
salut désollé je n'ave pas compris je croié que je devai poser la question san formule de politesse pour quelle soit facilement repéré merci d'avance pour votre compréantion et je vous présente toutes mes excuses une autre fois
donc pour le temoin d'huile c'est normal qu'a la mise du contact il ne s'allume pas
pour qu'il s'allume il faut que le moteur tourne et que la pression d'huile soit a zero
pour le verifier tu prend le fil qui arrive a ta sonde et tu le met a la masse moteur tournant et la tu verra ton temoin clignoter avec le stop en rouge
voila
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum