pinaise j'ai encore 1 mois a attendre pour pouvoir bénéfier de la loi Chatel
Sauf que tu peux résilier quand même .... tu va payer ton dernier des 12 premiers mois puis les 25% des 12 prochains mois ... Perso, j'en ai pour 180euro de résiliation!
Petit test réalisé dans ma rue
Avant avec Orange et maintenant avec Free.
Le réseau Free marche fonctionne super bien ... et ceux qui disent que le réseau est inexistant ou autres ... c'est juste des aigris de payer 100 euro pour la même chose
En 2011 j'en ai eu pour 958,13€ de portable .... ( Merci Orange !!!! )
Avec Free, ma facture va drolement baissé 15,99€ x 12 mois = 192€ + un peu de hors forfait à l'étrangers. Je pense que je vais en avoir entre 250 et 300 euro en tout !!
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Sam 21 Jan 12 à 09:19 Sujet du message:
Dj4Tdu67 a écrit :
drzeng a écrit :
Dj4Tdu67 a écrit :
Free Mobile
Done.
pinaise j'ai encore 1 mois a attendre pour pouvoir bénéfier de la loi Chatel
Sauf que tu peux résilier quand même .... tu va payer ton dernier des 12 premiers mois puis les 25% des 12 prochains mois ... Perso, j'en ai pour 180euro de résiliation!
Message invisible :
Petit test réalisé dans ma rue
Avant avec Orange et maintenant avec Free.
Le réseau Free marche fonctionne super bien ... et ceux qui disent que le réseau est inexistant ou autres ... c'est juste des aigris de payer 100 euro pour la même chose
En 2011 j'en ai eu pour 958,13€ de portable .... ( Merci Orange !!!! )
Avec Free, ma facture va drolement baissé 15,99€ x 12 mois = 192€ + un peu de hors forfait à l'étrangers. Je pense que je vais en avoir entre 250 et 300 euro en tout !!
quitte à payer le 12eme mois, autant l'utiliser et pas leur en faire cadeau. mais dès le mois prochain je me libère (I feel de plus en plus Freeeeeeee!!! )
j'avait vu un article sur yahoo actualité ou des gens disait que l'internet ne fonctionné pas sur le smartphone et donc que c'etait le reseau free qui merde
j'avait envie de leur dire que quand ont achete un appareil ( smartphone ) celui ci est fourni avec une notice
il y a une configuration reseau a faire
je vois pas ou free doit etre mis en cause
mais comme d'abe quand sa fonctionne pas les gens rejete bien vite la faute sur le dos des autres a la place de commencer par chercher une solution
enfin quand ont est con ont est con
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Les opérateur les ont tellement habituer à leur vendre des téléphones personnalisés, bridés et pré-configurés que maintenant il est difficile pour certains de concevoir cela
après plusieurs mois d'attente et de négociations, LA grande nouvelle du jour :
mutation de ma femme confirmée à l'hopital Renée Sabran, presqu'ile de Giens à Hyères
appartement fourni par l'hopital, vue mer, à 5 minutes à pied de son boulot ....
déménagement dans 2 mois
un avant goût :
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Moi c est simple ça passe direct sur ROM custom ou sur ROM original marre de c est surcouche de merde....
Sur mon GSII, je l'ai même pas vu tourner sous TouchWizz, la 1ere fois qu'il à été allumé ce fut, en recovery pour un flash MIUI
en vituous direct pour moi.
le probleme c'est que j'ai batailler 2 jours pour le faire revenir en android 2.2 pour pouvoir le desimlocker..
mais les nouveaux htc me font de l'oeil
_________________ 307 1.6 hdi 110 sport pack phase 2
après plusieurs mois d'attente et de négociations, LA grande nouvelle du jour :
mutation de ma femme confirmée à l'hopital Renée Sabran, presqu'ile de Giens à Hyères
Tu vas pouvoir venir aux meetings des Sudistes!
TofDom a écrit :
J'ai eu ma première augmentation en 6 ans
Bon ça s'élève à 140 €/mois ......
C'est cool!
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
a récuperer la totalité de ces points de permis aujourdhui après avoir rouler 3 ans avec 2 points
Félicitation, tu dois être soulagé maintenant. Y'a plus qu'à faire gaffe
c'est claire ! roulez avec 2 points c'est flippant tu peux le perdre a tout moment car je ne pouvais plus passer de stage, étant père de famille depuis 2 ans c'est tout doux avec la pedale de droite et c'est les points qui me remerciront
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum