| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stoump Banni !

Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
stoump Banni !

|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
Posté le: Mer 20 Sep 06 à 20:37 Sujet du message: |
|
|
|
A la télévision, j' ai vu star academy ce programme de merde qui montre des gros blaireaux qui croient savoir chanter et danser sans chemises, sans pantalons et sans slip. mais voilà que la télévision explose car c est vraiment une émission pourrie, et j'ai donc changé de chaine et suis tombé sur inspecteur Derrick et j'ai bien rigolé en regardant ce truc naze que les vieux adorent toujours aussi alors que je changais pour XXL J-Lo nue
|
|
|
_________________ 307 Cuivré Goa look XSi
|
|
|
 |
Quicksilver01 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 20 Sep 06 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
|
A la télévision, j' ai vu star academy ce programme de merde qui montre des gros blaireaux qui croient savoir chanter et danser sans chemises, sans pantalons et sans slip. mais voilà que la télévision explose car c est vraiment une émission pourrie, et j'ai donc changé de chaine et suis tombé sur inspecteur Derrick et j'ai bien rigolé en regardant ce truc naze que les vieux adorent toujours aussi alors que je changais pour XXL J-Lo nue qui tortillait son
|
|
|
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
Posté le: Mer 20 Sep 06 à 21:10 Sujet du message: |
|
|
|
A la télévision, j' ai vu star academy ce programme de merde qui montre des gros blaireaux qui croient savoir chanter et danser sans chemises, sans pantalons et sans slip. mais voilà que la télévision explose car c est vraiment une émission pourrie, et j'ai donc changé de chaine et suis tombé sur inspecteur Derrick et j'ai bien rigolé en regardant ce truc naze que les vieux adorent toujours aussi alors que je changais pour XXL J-Lo nue qui tortillait son beau ptit cul
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 20 Sep 06 à 21:16 Sujet du message: |
|
|
|
A la télévision, j' ai vu star academy ce programme de merde qui montre des gros blaireaux qui croient savoir chanter et danser sans chemises, sans pantalons et sans slip. mais voilà que la télévision explose car c est vraiment une émission pourrie, et j'ai donc changé de chaine et suis tombé sur inspecteur Derrick et j'ai bien rigolé en regardant ce truc naze que les vieux adorent toujours aussi alors que je changais pour XXL J-Lo nue qui tortillait son beau ptit cul avec energie sexuellement
|
|
|
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
Posté le: Mer 20 Sep 06 à 21:18 Sujet du message: |
|
|
|
A la télévision, j' ai vu star academy ce programme de merde qui montre des gros blaireaux qui croient savoir chanter et danser sans chemises, sans pantalons et sans slip. mais voilà que la télévision explose car c est vraiment une émission pourrie, et j'ai donc changé de chaine et suis tombé sur inspecteur Derrick et j'ai bien rigolé en regardant ce truc naze que les vieux adorent toujours aussi alors que je changais pour XXL J-Lo nue qui tortillait son beau ptit cul avec energie sexuellement se mis à
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 20 Sep 06 à 21:28 Sujet du message: |
|
|
|
A la télévision, j' ai vu star academy ce programme de merde qui montre des gros blaireaux qui croient savoir chanter et danser sans chemises, sans pantalons et sans slip. mais voilà que la télévision explose car c est vraiment une émission pourrie, et j'ai donc changé de chaine et suis tombé sur inspecteur Derrick et j'ai bien rigolé en regardant ce truc naze que les vieux adorent toujours aussi alors que je changais pour XXL J-Lo nue qui tortillait son beau ptit cul avec energie sexuellement se mis à s'étouffer car elle avala
|
|
|
|
|
|
 |
FLEURETM 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages : 1221 Localisation : Haute-Savoie (Sciez)
|
Posté le: Mer 20 Sep 06 à 23:49 Sujet du message: |
|
|
|
A la télévision, j' ai vu star academy ce programme de merde qui montre des gros blaireaux qui croient savoir chanter et danser sans chemises, sans pantalons et sans slip. mais voilà que la télévision explose car c est vraiment une émission pourrie, et j'ai donc changé de chaine et suis tombé sur inspecteur Derrick et j'ai bien rigolé en regardant ce truc naze que les vieux adorent toujours aussi alors que je changais pour XXL J-Lo nue qui tortillait son beau ptit cul avec energie sexuellement se mis à s'étouffer car elle avala c'est cheveux long
|
|
|
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
|
Posté le: Jeu 21 Sep 06 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
|
A la télévision, j' ai vu star academy ce programme de merde qui montre des gros blaireaux qui croient savoir chanter et danser sans chemises, sans pantalons et sans slip. mais voilà que la télévision explose car c est vraiment une émission pourrie, et j'ai donc changé de chaine et suis tombé sur inspecteur Derrick et j'ai bien rigolé en regardant ce truc naze que les vieux adorent toujours aussi alors que je changais pour XXL J-Lo nue qui tortillait son beau ptit cul avec energie sexuellement se mis à s'étouffer car elle avala c'est cheveux long qui sortaient du
|
|
|
|
|
|
 |
stoump Banni !

|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 21 Sep 06 à 17:43 Sujet du message: |
|
|
|
A la télévision, j' ai vu star academy ce programme de merde qui montre des gros blaireaux qui croient savoir chanter et danser sans chemises, sans pantalons et sans slip. mais voilà que la télévision explose car c est vraiment une émission pourrie, et j'ai donc changé de chaine et suis tombé sur inspecteur Derrick et j'ai bien rigolé en regardant ce truc naze que les vieux adorent toujours aussi alors que je changais pour XXL J-Lo nue qui tortillait son beau ptit cul avec energie sexuellement se mis à s'étouffer car elle avala c'est cheveux long qui sortaient du fion de loana qui s'épilla devant
|
|
|
|
|
|
 |
stoump Banni !

|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 21 Sep 06 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
|
A la télévision, j' ai vu star academy ce programme de merde qui montre des gros blaireaux qui croient savoir chanter et danser sans chemises, sans pantalons et sans slip. mais voilà que la télévision explose car c est vraiment une émission pourrie, et j'ai donc changé de chaine et suis tombé sur inspecteur Derrick et j'ai bien rigolé en regardant ce truc naze que les vieux adorent toujours aussi alors que je changais pour XXL J-Lo nue qui tortillait son beau ptit cul avec energie sexuellement se mis à s'étouffer car elle avala c'est cheveux long qui sortaient du fion de loana qui s'épilla devant 1000 puceaux qui n'avaient pas
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 22 Sep 06 à 12:07 Sujet du message: |
|
|
|
A la télévision, j' ai vu star academy ce programme de merde qui montre des gros blaireaux qui croient savoir chanter et danser sans chemises, sans pantalons et sans slip. mais voilà que la télévision explose car c est vraiment une émission pourrie, et j'ai donc changé de chaine et suis tombé sur inspecteur Derrick et j'ai bien rigolé en regardant ce truc naze que les vieux adorent toujours aussi alors que je changais pour XXL J-Lo nue qui tortillait son beau ptit cul avec energie sexuellement se mis à s'étouffer car elle avala c'est cheveux long qui sortaient du fion de loana qui s'épilla devant 1000 puceaux qui n'avaient pas encore vu stoump tout nu car
|
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 22 Sep 06 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
|
A la télévision, j' ai vu star academy ce programme de merde qui montre des gros blaireaux qui croient savoir chanter et danser sans chemises, sans pantalons et sans slip. mais voilà que la télévision explose car c est vraiment une émission pourrie, et j'ai donc changé de chaine et suis tombé sur inspecteur Derrick et j'ai bien rigolé en regardant ce truc naze que les vieux adorent toujours aussi alors que je changais pour XXL J-Lo nue qui tortillait son beau ptit cul avec energie sexuellement se mis à s'étouffer car elle avala c'est cheveux long qui sortaient du fion de loana qui s'épilla devant 1000 puceaux qui n'avaient pas encore vu stoump tout nu car audio et Db
|
|
|
|
|
|
 |
stoump Banni !

|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
Posté le: Ven 22 Sep 06 à 16:38 Sujet du message: |
|
|
A la télévision, j' ai vu star academy ce programme de merde qui montre des gros blaireaux qui croient savoir chanter et danser sans chemises, sans pantalons et sans slip. mais voilà que la télévision explose car c est vraiment une émission pourrie, et j'ai donc changé de chaine et suis tombé sur inspecteur Derrick et j'ai bien rigolé en regardant ce truc naze que les vieux adorent toujours aussi alors que je changais pour XXL J-Lo nue qui tortillait son beau ptit cul avec energie sexuellement se mis à s'étouffer car elle avala c'est cheveux long qui sortaient du fion de loana qui s'épilla devant 1000 puceaux qui n'avaient pas encore vu stoump tout nu car audio et Db, stoump est moins gros que quick,ca c'est sur,
|
|
|
_________________ 307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 22 Sep 06 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
|
A la télévision, j' ai vu star academy ce programme de merde qui montre des gros blaireaux qui croient savoir chanter et danser sans chemises, sans pantalons et sans slip. mais voilà que la télévision explose car c est vraiment une émission pourrie, et j'ai donc changé de chaine et suis tombé sur inspecteur Derrick et j'ai bien rigolé en regardant ce truc naze que les vieux adorent toujours aussi alors que je changais pour XXL J-Lo nue qui tortillait son beau ptit cul avec energie sexuellement se mis à s'étouffer car elle avala c'est cheveux long qui sortaient du fion de loana qui s'épilla devant 1000 puceaux qui n'avaient pas encore vu stoump tout nu car audio et Db, stoump est moins gros que quick,ca c'est sur, vraiment sur ?
|
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Ven 22 Sep 06 à 18:08 Sujet du message: |
|
|
|
A la télévision, j' ai vu star academy ce programme de merde qui montre des gros blaireaux qui croient savoir chanter et danser sans chemises, sans pantalons et sans slip. mais voilà que la télévision explose car c est vraiment une émission pourrie, et j'ai donc changé de chaine et suis tombé sur inspecteur Derrick et j'ai bien rigolé en regardant ce truc naze que les vieux adorent toujours aussi alors que je changais pour XXL J-Lo nue qui tortillait son beau ptit cul avec energie sexuellement se mis à s'étouffer car elle avala c'est cheveux long qui sortaient du fion de loana qui s'épilla devant 1000 puceaux qui n'avaient pas encore vu stoump tout nu car audio et Db, stoump est moins gros que quick,ca c'est sur, vraiment sur ? A moins que
|
|
|
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 22 Sep 06 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
|
A la télévision, j' ai vu star academy ce programme de merde qui montre des gros blaireaux qui croient savoir chanter et danser sans chemises, sans pantalons et sans slip. mais voilà que la télévision explose car c est vraiment une émission pourrie, et j'ai donc changé de chaine et suis tombé sur inspecteur Derrick et j'ai bien rigolé en regardant ce truc naze que les vieux adorent toujours aussi alors que je changais pour XXL J-Lo nue qui tortillait son beau ptit cul avec energie sexuellement se mis à s'étouffer car elle avala c'est cheveux long qui sortaient du fion de loana qui s'épilla devant 1000 puceaux qui n'avaient pas encore vu stoump tout nu car audio et Db, stoump est moins gros que quick,ca c'est sur, vraiment sur ? A moins que la mort
|
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Ven 22 Sep 06 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
|
A la télévision, j' ai vu star academy ce programme de merde qui montre des gros blaireaux qui croient savoir chanter et danser sans chemises, sans pantalons et sans slip. mais voilà que la télévision explose car c est vraiment une émission pourrie, et j'ai donc changé de chaine et suis tombé sur inspecteur Derrick et j'ai bien rigolé en regardant ce truc naze que les vieux adorent toujours aussi alors que je changais pour XXL J-Lo nue qui tortillait son beau ptit cul avec energie sexuellement se mis à s'étouffer car elle avala c'est cheveux long qui sortaient du fion de loana qui s'épilla devant 1000 puceaux qui n'avaient pas encore vu stoump tout nu car audio et Db, stoump est moins gros que quick,ca c'est sur, vraiment sur ? A moins que la mort nous reveille encore
|
|
|
|
|
|
 |
stoump Banni !

|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 22 Sep 06 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
|
A la télévision, j' ai vu star academy ce programme de merde qui montre des gros blaireaux qui croient savoir chanter et danser sans chemises, sans pantalons et sans slip. mais voilà que la télévision explose car c est vraiment une émission pourrie, et j'ai donc changé de chaine et suis tombé sur inspecteur Derrick et j'ai bien rigolé en regardant ce truc naze que les vieux adorent toujours aussi alors que je changais pour XXL J-Lo nue qui tortillait son beau ptit cul avec energie sexuellement se mis à s'étouffer car elle avala c'est cheveux long qui sortaient du fion de loana qui s'épilla devant 1000 puceaux qui n'avaient pas encore vu stoump tout nu car audio et Db, stoump est moins gros que quick,ca c'est sur, vraiment sur ? A moins que la mort nous reveille encore dans l'enfer
|
|
|
|
|
|
 |
stoump Banni !

|
|
|
 |
dav 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 1774 Localisation : BZH (29)
|
Posté le: Ven 22 Sep 06 à 18:18 Sujet du message: |
|
|
|
A la télévision, j' ai vu star academy ce programme de merde qui montre des gros blaireaux qui croient savoir chanter et danser sans chemises, sans pantalons et sans slip. mais voilà que la télévision explose car c est vraiment une émission pourrie, et j'ai donc changé de chaine et suis tombé sur inspecteur Derrick et j'ai bien rigolé en regardant ce truc naze que les vieux adorent toujours aussi alors que je changais pour XXL J-Lo nue qui tortillait son beau ptit cul avec energie sexuellement se mis à s'étouffer car elle avala c'est cheveux long qui sortaient du fion de loana qui s'épilla devant 1000 puceaux qui n'avaient pas encore vu stoump tout nu car audio et Db, stoump est moins gros que quick,ca c'est sur, vraiment sur ? A moins que la mort nous reveille encore dans l'enfer de voir cette
|
|
|
_________________ --307 2.0 L Mazout--
|
|
|
 |
stoump Banni !

|