Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Mar 25 Oct 11 à 18:16 Sujet du message: |
|
|
voila c'est lui
A la base il est anhestesiste et je sais plus qu'oi si tu veut je te donne ses coordonnées
c'est a la clinique du parc a ORANGE dans le vaucluse
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Mar 25 Oct 11 à 18:22 Sujet du message: |
|
|
Derien, je te conseille vraiment a tout ceux qui veulent arreter, car tu ne ressent aucun mauvais effet ou effet secondaire,
il n'est pas dangereux même les femmes enceintes peuvent le faire, c'est sans risques
|
|
|
|
|
 |
lio68 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
romswblack 307 d'Or
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages : 811 Localisation : le NORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Sam 05 Nov 11 à 00:11 Sujet du message: |
|
|
cool il a l air d etre pas mal
|
|
_________________ 307 sw sport pack noir , 205 de 92 gr
Z un jour Z toujours
MAËLYS 21/05/2012 15h07 3kg.450
|
|
|
 |
laskar972 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 2994 Localisation : Yvelines & Madinina (972)
|
Posté le: Mar 08 Nov 11 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
C'est mon annif
Les cadeau vont arrivé ce soir
|
|
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
laskar972 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 2994 Localisation : Yvelines & Madinina (972)
|
Posté le: Mar 08 Nov 11 à 13:22 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars
|
|
|
|
|
 |
Elsa 51 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages : 2255 Localisation : Reims/Charleville Mézières (51/08)
|
Posté le: Jeu 10 Nov 11 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
à vous,
Me voilà revenu de ma petite semaine de vacances au Maroc !
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Jeu 08 Déc 11 à 13:42 Sujet du message: |
|
|
salut,
y avait un moment que je n'avais pas eu l'occase de poster ici
j'ai attaqué un job pas très gratifiant, d'opérateur/ contrôleur sur presse a emboutir. j'ai réussi a satisfaire aux exigences du poste. du coup je vois mon contrat intérim prolongé de 18 mois et je suis promu régleur machine dans la foulée.
si je continue a être sérieux dans mon travail comme je l'ai été jusque là, il devrait être question d'une embauche d'ici 3 mois.
je ne vais pas crier victoire trop vite, mais c'est un premier pas vers la sortie de la galère qui dure depuis 3 ans.
|
|
|
|
|
 |
ChOuChOu-95 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Jeu 08 Déc 11 à 17:05 Sujet du message: |
|
|
yes !
|
|
|
|
|
 |
Elsa 51 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages : 2255 Localisation : Reims/Charleville Mézières (51/08)
|
Posté le: Jeu 22 Déc 11 à 08:57 Sujet du message: |
|
|
En mission d'intérim depuis mardi après midi en tant "qu'opératrice de ligne".
|
|
|
|
|
 |
Kyriiil 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 22 Déc 11 à 15:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas rechuter moi
enfin pas encore
|
|
|
|
|
 |
Elsa 51 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Jan 12 à 19:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi mon entretien d'embauche pour être " future commerciale" !
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Jeu 19 Jan 12 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
Elsa 51 a écrit : | J'ai réussi mon entretien d'embauche pour être " future commerciale" !  |
bon courage pour ce job de merde, j'ai fini par jeter l'éponge au bout de 12 ans et suis retourner en usine pour retrouver un rapport heure/salaire raisonnable. je me sortais régulièrement 2000€ brut mais ramené au nombre d'heures, ça me faisait environs 6.5€ de l'heure soit 2.5€ de moins que le smic sans parler de la pression permanente.
|
|
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Jan 12 à 21:44 Sujet du message: |
|
|
drzeng a écrit : | Elsa 51 a écrit : | J'ai réussi mon entretien d'embauche pour être " future commerciale" !  |
bon courage pour ce job de merde, j'ai fini par jeter l'éponge au bout de 12 ans et suis retourner en usine pour retrouver un rapport heure/salaire raisonnable. je me sortais régulièrement 2000€ brut mais ramené au nombre d'heures, ça me faisait environs 6.5€ de l'heure soit 2.5€ de moins que le smic sans parler de la pression permanente.  |
A chaque fois que tu parle de boulot, j'ai l'impression que c'est toujours de la "merde" non ?
Que cherche tu precisement ?
Pouquoi ne pas te mettre à ton compte si rien ne te correspond et te convient ?
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Jeu 19 Jan 12 à 21:45 Sujet du message: |
|
|
Oué c'est l'impression que j'ai eu aussi...
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Jan 12 à 21:57 Sujet du message: |
|
|
BeuZe a écrit : | drzeng a écrit : | Elsa 51 a écrit : | J'ai réussi mon entretien d'embauche pour être " future commerciale" !  |
bon courage pour ce job de merde, j'ai fini par jeter l'éponge au bout de 12 ans et suis retourner en usine pour retrouver un rapport heure/salaire raisonnable. je me sortais régulièrement 2000€ brut mais ramené au nombre d'heures, ça me faisait environs 6.5€ de l'heure soit 2.5€ de moins que le smic sans parler de la pression permanente.  |
A chaque fois que tu parle de boulot, j'ai l'impression que c'est toujours de la "merde" non ?
Pouquoi ne pas te mettre à ton compte si rien ne te correspond et te convient ? |
relis ce que j'ai écris, tu verras que j'ai fini par trouver.
je parle du job de commercial en général qui n'est plus ce qu’il a eu été. pour avoir un salaire correcte faut aligner les heures et surtout pas les compter, je ne trouve pas ça normal.
au moins aujourd'hui chaque heure m'est comptabilisée et payée. fini les semaines de 70h où en plus de faire ton job de commerce ils faut faire l’assistant commercial voir la secrétaire. tu passe environs 8 heures sur la route pour voir tes clients, pis une fois rentré il faut faire "l'administratif" : les devis, les rapports de visite, les stats de ventes, préparer la prochaine réunion, répondre au mails, relancer les clients sur les devis/factures/impayés etc etc etc.....
|
|
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Jan 12 à 22:07 Sujet du message: |
|
|
drzeng a écrit : | BeuZe a écrit : | drzeng a écrit : | Elsa 51 a écrit : | J'ai réussi mon entretien d'embauche pour être " future commerciale" !  |
Pouquoi ne pas te mettre à ton compte si rien ne te correspond et te convient ? |
je parle du job de commercial en général qui n'est plus ce qu’il a eu été. pour avoir un salaire correcte faut aligner les heures et surtout pas les compter, je ne trouve pas ça normal.
au moins aujourd'hui chaque heure m'est comptabilisée et payée. fini les semaines de 70h où en plus de faire ton job de commerce ils faut faire l’assistant commercial voir la secrétaire. tu passe environs 8 heures sur la route pour voir tes clients, pis une fois rentré il faut faire "l'administratif" : les devis, les rapports de visite, les stats de ventes, préparer la prochaine réunion, répondre au mails, relancer les clients sur les devis/factures/impayés etc etc etc..... |
Si je te dis sa c'est que c'est pas la premiere fois que je le lis, et puis je pense que pour bien gagner sa vie, il ne faut pas attendre que toutes tes heures soit payer et le cadre que tu décris soit présent,
Apres le job de commerciale beaucoup de mon c'est ce que c'est...
chaque metier a ses avantages et ses inconvenients...
et puis dire que le metier de commerciale est pourri apres l'avoir exercé 12 ans je trouve sa bas,
et puis c'est un peu porter a sa fierter personelle...
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Jan 12 à 23:14 Sujet du message: |
|
|
BeuZe a écrit : | drzeng a écrit : | BeuZe a écrit : | drzeng a écrit : | Elsa 51 a écrit : | J'ai réussi mon entretien d'embauche pour être " future commerciale" !  |
au moins aujourd'hui chaque heure m'est comptabilisée et payée. fini les semaines de 70h où en plus de faire ton job de commerce ils faut faire l’assistant commercial voir la secrétaire. tu passe environs 8 heures sur la route pour voir tes clients, pis une fois rentré il faut faire "l'administratif" : les devis, les rapports de visite, les stats de ventes, préparer la prochaine réunion, répondre au mails, relancer les clients sur les devis/factures/impayés etc etc etc..... |
Si je te dis sa c'est que c'est pas la premiere fois que je le lis, et puis je pense que pour bien gagner sa vie, il ne faut pas attendre que toutes tes heures soit payer et le cadre que tu décris soit présent,
Apres le job de commerciale beaucoup de mon c'est ce que c'est...
chaque metier a ses avantages et ses inconvenients...
et puis dire que le metier de commerciale est pourri apres l'avoir exercé 12 ans je trouve sa bas,
et puis c'est un peu porter a sa fierter personelle... |
tous le monde c'est ce que c'est, certainement sur le papier. c'est un métier dont les conditions de travail ce sont très fortement dégradés aux fils des ans et surtout depuis la crise (plus que d'autres à mon humble avis). il y a beaucoup de commerciaux qui se la racontent et qui sortis d'une voiture de société (et non de fonction) touchent tout juste le Smic soit env 1000€/mois net.
y a qu'a regarder les annonces où tu voit dans les avantages salarié qu'il est mis a disposition hormis un salaire a 9.22€ de l'heure et une hypothétique prime sur objectif que la plus part sont incapables de te chiffrer en te prétextant que ça ne dépends que de toi....
tu aura :
-une voiture de service 2 places (la voiture de service contrairement à celle de fonction, ne peut être utiliser qu'a titre professionnel)
-un téléphone portable (dont l'usage est réservé au communication pro)
-un Pc portable assorti souvent d'un accès 3G eux aussi réservés à usage pro.
donc j'aimerais quand même qu'on m'explique en quoi ça peut être un avantage salarié???????
alors je suis bien d'accord, chaque métier à un revers (1 semaines sur 2 je doit me lever a 3h du mat), mais l'important et d'arriver à voir midi à sa porte et de ne pas avoir l'impression de bosser pour pas grand chose.
|
|
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Jan 12 à 23:31 Sujet du message: |
|
|
La j'ai bien peur que tu mélange les outils de travail qui sont mis a dispo du salarié et les avantages du metier,
Tu boss uniquement pour l'argent ?
Ta richesse perso, ta culture, ton cursus ( a tout age), ta fierte, ta methode, et tout ce qui peut toucher a ton domaine pro tu en fait quoi ?
Perso je prefere toucher 1000€ et etre commercial que de toucher 1200 ou un peu plus et etre salarié "basique"
le taf sa joue beaucoup sur la vie de tout les jours non ?
ne serai-tu pas plus fier à formé des gens qui veulent apprendre plutot que d'aller faire de l'usine tout les jours ?
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 20 Jan 12 à 00:25 Sujet du message: |
|
|
BeuZe a écrit : | La j'ai bien peur que tu mélange les outils de travail qui sont mis a dispo du salarié et les avantages du metier,
Tu boss uniquement pour l'argent ?
Ta richesse perso, ta culture, ton cursus ( a tout age), ta fierte, ta methode, et tout ce qui peut toucher a ton domaine pro tu en fait quoi ?
Perso je prefere toucher 1000€ et etre commercial que de toucher 1200 ou un peu plus et etre salarié "basique"
le taf sa joue beaucoup sur la vie de tout les jours non ?
ne serai-tu pas plus fier à formé des gens qui veulent apprendre plutot que d'aller faire de l'usine tout les jours ? |
en quoi c'est dégradant d'aller bosser en usine?? y a plein de métier différents et ça ne se limite pas seulement à C. Chapelin et ses temps modernes.
j'ai une formation technique a la base d’électricien industriel et bâtiment, j'ai pratiqué une 10aines d'années avant de me tourner vers le commerce. je ne fait que revenir aux sources. d'ailleurs je prend plus mon pied a remettre en marche/modifier/améliorer une machine qu'a me taper 50'000km/an à tenter de convaincre quelqu'un de m'acheter ce que je suis venu lui présenter.
pour ce qui est du mélange que tu site, non je ne fait pas l'amalgame entre les outils pour le travail et les avantages sociaux, mais les employeurs eux le font systématiquement pour tenter de noyer un salaire ridicule. c'est ce type de manœuvres que je trouve très déplorable.
je ne travaille pas non plus uniquement que pour l'argent, mais dans une société où tout est de plus en plus cher, c'est un critère qui deviens primordial. pis j'ai pas l’âme d'un philanthrope (pour ça que je me suis tourné vers le commerce au départ) et donc travailler seulement pour la gloire sans aucune reconnaissance de ce qui a été fait et ne voir que les objectifs grimper d'année en année, ça fini par user.
|
|
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 20 Jan 12 à 10:22 Sujet du message: |
|
|
La dessus je te rejoint plus ou moins,
La ou sa me choque c'est la façon que tu as eu de t'exprimer sur un metier que tu as exercer pendant 12 ans,
apres les kms ben tu le sais que tu roule quand t'es commercial...
Et la reconaissance, je pense qu'il ne faut plus l'attendre...
mais bon je ne suis pas ecore user sa ne fait que 10 ans (un peu moins) que je suis dans le monde du travail
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 20 Jan 12 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
BeuZe a écrit : | La dessus je te rejoint plus ou moins,
La ou sa me choque c'est la façon que tu as eu de t'exprimer sur un metier que tu as exercer pendant 12 ans,
apres les kms ben tu le sais que tu roule quand t'es commercial...
Et la reconaissance, je pense qu'il ne faut plus l'attendre...
mais bon je ne suis pas ecore user sa ne fait que 10 ans (un peu moins) que je suis dans le monde du travail  |
c'est souvent la rancœur qui fait s'exprimer comme cela et en y ajoutant une pincée d'écoeurment suite à la ribambelle de poste où il y a toujours eu quelque chose pour que ça finisse par pas le faire et pour finir, se voir prendre la décision (peu facile car on a tous sa fierté) d'abandonner pour retourner vers son métier initial.
|
|
|
|
|
 |
Dj4Tdu67 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages : 697 Localisation : Strasbourg
|
Posté le: Sam 21 Jan 12 à 00:07 Sujet du message: |
|
|
Free Mobile
Done.
|
|
_________________ I Love 307cc 
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 21 Jan 12 à 08:01 Sujet du message: |
|
|
Dj4Tdu67 a écrit : | Free Mobile
Done. |
pinaise j'ai encore 1 mois a attendre pour pouvoir bénéfier de la loi Chatel
|
|
|
|
|