Posté le: Mar 01 Nov 11 à 19:45 Sujet du message: a l'aiiiide
bonsoir a tous , je suis desole de pas me presenter avant mais je suis en stress total (je me presente juste apres avoir écris ici promis =) )
alors voila il m'est arrivé un gros probleme avec ma 307 1.4hdi 70cv, je rouler a 125 km/h tout a l'heure et tout a coup ma voiture s'est mis a ne plus avoir de puissance et quand j'accelere j'ai un bruit (style aspiration fin je ne sais pas trop comment expliquer sa )
et je ne sais pas du tout ce que sa pourrait etre
Sinon ben je sais pas comme ça, j'ai pas de photos dans l'ordi mais t'inquiete 307forever à un album complet de photo de 307 et le connaissant il va passer par là bientot
Comme la dit 307-xsi tu a surement une durite qui commence a ce faire la male...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Oui je suis venu mais j'y connais rien en mécanique... surtout sur les mazouts...
Ok je
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Mar 01 Nov 11 à 21:51 Sujet du message:
Soit durite admission d'air ou admission turbo,
tu as le choix, ou elle c'est deboité ou elle est percé, en accelerant au point mort tu dois pouvoir entendre le bruit et voir d'ou il vient
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
demain j'ai rendez vous demain pour mettre l'ordinateur sur ma 307 et je verrai ce qu'il me dit.
pour la vanne egr il n'y a pas un "truc" pour savoir si c'est vraiment sa ?
pour ne pas changer la vanne et que sa ne sois pas sa
et au point mort quand j'accelere je n'entend pas le bruit
demain j'ai rendez vous demain pour mettre l'ordinateur sur ma 307 et je verrai ce qu'il me dit.
pour la vanne egr il n'y a pas un "truc" pour savoir si c'est vraiment sa ?
pour ne pas changer la vanne et que sa ne sois pas sa
et au point mort quand j'accelere je n'entend pas le bruit
merci a tous
Re!
Il faut la démonter , c'est assez simple , et la nettoyer à fond .
Il existe sans doute un tuto à ce sujet.
Bon courage , mais ça vaut la peine d'essayer , car les garagistes poussent souvent à la consommation ......
pour la vanne EGR ,si tu as de la fumée noire et pas de pêche??il y a des chances que ça soit elle .Même avec la valise on ne voit pas toujours !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum