Posté le: Jeu 06 Oct 11 à 18:16 Sujet du message: fuite d'eau
bonjour à tous,
j'ai une peogeot 307 XT essence 90.000 km. le problème c'est que depuis déjà quelques mois je trouve de l'eau dans l'habitacle sur le tapis conducteur. le garagiste que j'ai vu ne sait pas d'où cette eau provient.
PS: a présiser que cette eau à la couleur verte de l'antigel .
mille merci d'avance
fuite du radiateur de chauffage d'habitacle!ou des tuyaux ou les joints.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
+1 c'est vrai ,un mécanicien du dimanche et encore...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
la voiture a 9.000km elle doit etre encore sous garantie non ?
oui peut être !je pense plus tôt 90.000km,à mon avis il s'est trompé ?
A bon entendeur !
A bon entendeur !
un ptit zero sa fait quand meme une marge de 81.000km se qui me parait ennorme pour un manque de ptit zero
t'immagine tu va faire reparer ta voiture chez peugeot
sur la facture tu vois 90euros et une fois a la caisse le gars te dit... oups j'ai oublier un ptit zero a mon avis tu va pas le prendre pareil
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum