Posté le: Lun 03 Oct 11 à 09:36 Sujet du message: pare boue
bonjour tout le monde !!!
je suis a la recherche du bout de plastique noir qui se trouve dans la passage de roue coté passager j'aimerai savoir aussi son prix et sa reference
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
réf 8565 53
le rivet 0,32 EUR TTC
le nombre je ne sais plus !!!
A bon entendeur !
Inscrit le: 11 Sep 2011 Messages : 290 Localisation : pas de calais
Posté le: Lun 03 Oct 11 à 12:48 Sujet du message:
Une pièce de mécanique je veux bien comprendre mais la franchement, j'espère que sa ne m'arrivera pas car des 307 en casse par chez moi y 'en a pratiquement pas sur 3 casse il y 'en avais que 2 et encore dans la même ^^
j'ai mon voisin qui a un citroen berlingo je crois avec toit ouvrant
un jour il etait embeter car le joint au niveau du toit ouvrant avait une fuite et sa mouillé sont siege
j'ai donc regarder sur Service Citroen et wouw j'ai vu que le joint couté 600euros
t'immagine pour 1 joint la tu peut dire que c'est la folie
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum