Posté le: Sam 01 Oct 11 à 17:42 Sujet du message: Changement essuie glace
Bonjour
est-il possible d'acheter les essuies-glace à l'avance?
je voudrais profiter d'une promo sur les essuies-glace Valeo sur Oscaro mais les miens ne sont pas encore usés
merci pour vos réponses
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Sam 01 Oct 11 à 19:11 Sujet du message:
driver40 a écrit :
en fait ce que je voudrais savoir c'est si le caoutchouc ne va pas s'assécher trop vite
Quand ta voiture est en plein soleil et qu'il ne pleut pas pendant 10-15 jours sur le pare brise le caoutchouc sèche t-il?
Ou quand tu les achètent, ils ne sortent pas forcement de l'usine, des fois ils sont là en rayon depuis des semaines...
Et puis c'est fait pour...
en fait ce que je voudrais savoir c'est si le caoutchouc ne va pas s'assécher trop vite
Quand ta voiture est en plein soleil et qu'il ne pleut pas pendant 10-15 jours sur le pare brise le caoutchouc sèche t-il?
Ou quand tu les achètent, ils ne sortent pas forcement de l'usine, des fois ils sont là en rayon depuis des semaines...
Et puis c'est fait pour...
Alors non tu peux y aller ca ne risque rien.
+1 voir des mois...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
c'est comme les pneus (6 ans). Le caoutchouc se durci avec le temps donc je serais curieux de voir un essuie glace 6 ans après sa fabrication même dans son emballage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum