Posté le: Mer 28 Sep 11 à 10:53 Sujet du message: Changement batterie
Bonjour,
Voilà j'ai changer récament ma batterie de voiture qui été vraiment HS (obligé de démarrer avec des cables) pour une "Fulmen Formula Xtreme FA 640 64A", et depuis ce changement j'ai l'impréssion que ma voiture rame un peu, j'aimerai s'avoir pourquoi ? j'avais entendu parler d'une régénération FAP...
je pense pas que de passer a 60 vers une 64 ampere change grand chose
apres si je me trompe pas quand ont change une batterie il y a que les vitres a réinitialiser
mais bon je vois pas pourquoi le FAP ferait des regeneration constante
apres comme ta dit "c'est une impression" peut etre que ton cerveau te joue des tours
ps prend le pas mal surtout c'etait de l'humour
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Je le prend pas mal du tout, mais j'avais vue sur un topic une histoire de regénération, si la batterie est dead la regeneration ce termine pas, et sa recommence a achaque fois.
Enfin ce matin la voiture été bien ! elle envoyé ça va...
si ta la possibilité de faire un diag rapido êt pour pas cher voire gratuit... regarde
mais si tout va bien et que c'est juste une impression rapide t'embete pas
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum