Posté le: Dim 18 Sep 11 à 14:22 Sujet du message: achat d'une 307
bonjour a tous
voila se suit sur le point d'acheter une 307 xs 2l 110ch a 223000km de 2002
vous croyez que sa veut le cout se km la
elle et niquel
ras
je v la voir samedi
voici l'adresse de la voiture
http://www.leboncoin.fr/voitures/230807072.htm?ca=8_s
cdt
Elle a l air très propre et bien entretenus faut voir sur place se que sa donne pour ma part je la trouve un peu trop chère pour le nombre de kilomètre quel a pour te donner une idée la mienne je l ai payé 3500€ et elle avait 150000 kilomètres et si tu veux voir l état par toi même va voir mes photos
voila mon avis
a part le bon coin ou la centrale je voit pas mais va la voir sur place et baisse le prix même si il a fait beaucoup de changement qu'il valent chère dessus fait lui comprendre qu'elle a beaucoup de kilomètres moi c 'est grâce a un amis a moi que je l ai eu a ce prix la
les 2l sur les 307 sont les plus costaud apres c 'est vrai quelle a beaucoup de kilometre pour toi la revendre plus tard sa va etre dur mais si le mec la bien entretenus comme il le pretend elle veut durer longtemp le seul moyen c 'est d aller la voir avec quelqu'un qui s y connait
elle me parait trop chere aussi. 3000 est un maximum. ca reste une 307 et elle a + de 200 000 km !
à ce kilométrage, difficile de savoir si elle se porte bien ou pas. faut voir si ca pisse pas d'huile, si elle consomme pas d'eau ou d'huile mais ca tu le verras à l'usage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum