Posté le: Lun 25 Juil 11 à 18:32 Sujet du message:
oui c'est sur qu'il y en a quelques un qui en ont mais bon c'est a ses risques et perils et sinon l'amende j'ai vu sur internet que c'etait 68 euros apperemment
oui sans soucis t'imagine sinon tout les mec qui ont des neon sous chassis avec strombo dans les phares et tout le bordel s'il serais obliger de tout enlever a chaque CT, les truc comme ça n'affecte en rien la securité de la voiture donc autoriser a partir du moment ou tu ne les allument pas sur route ouverte
moi je l ai eu sur ma clio est pourtant que sa soit au controle ou sur route j avais arréter ainsi que les veilleuse en alternatif sa par contre c est plus chaud a faire passer LOL
sinon pour les gicleur tout depend de l humeurs des uns et des autres meme si cela ne gêne en rien la conduite
_________________ la vie est comme une 307 si elle n'existai pas on l aurai inventer.................
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum