Posté le: Mar 09 Aoû 11 à 14:17 Sujet du message: Compteur + cerclage chromé
Bonjour 307istes,
Ma prochaine modifs étant le pack blanc pur habitacle + fond compteur avec cerclage chromé j'aimerai trouver mon bonheur.
Je sais que le lien à déjà été donné mais je ne le retrouve plus, j'aimerai bien trouver ce fond de compteur avec son cerclage, je crois qu'il est en vente sur Ebay pour 30€ le tout mais je ne le trouve pas.
Le must serai de trouver le tout, pas le cerclage puis le fond, genre la plaque directement mais s'il faut je prendrai à part.
Rassurez vous je supprimerai l'annonce une fois ma recherche terminé pour ne pas polluer plus le forum.
J'ai hésité à mettre dans la rubrique "Annonce Pieces"
Ah ok tant pis pour la supression et je veux pas du tout changer de couleurs, ça je le ferai faire, je veux un plaque fond de compteur + cerclage chromé
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ah ok merci bcp pour tes liens Nabil, c'est pas bien compliqué dans un 1er temps de changer juste le cerclage si ?
Pas autant que dans le topic puisque c'est pour les leds
Non je pense pas que sa soit compliqué mais le 1ier lien que je t'ai passé il te servira pour mettre en place la vitre avec le cerclage chromé et il te servira aussi pour mettre en place ton nouveau fond de compteur
Salut, personne sais ou il est possible d'avoir le fond de compteur blanc comme ton lien en effet mais avec le dégradé rouge de surchauffe, reserve essence ect...
je crois avoir vu un post qui disai que c'etais vraiment de la me*** car de nuit, ça allumé tout, pas que les chiffre ou les barres !
Mais c'est bien les fond de compteur que je veux, ce que tu as mis en attaché
je crois avoir vu un post qui disai que c'etais vraiment de la me*** car de nuit, ça allumé tout, pas que les chiffre ou les barres !
Mais c'est bien les fond de compteur que je veux, ce que tu as mis en attaché
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Perso c'est niquel mais la il n'ai plus monter sur la voiture....
Alors la les gars courage et beaucoup de patience il vous faudras...
Je vais braquer une ph2 ou alors je vais les dessiner
Mr est courageux mais si c'est comme dans l'audio...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum