Posté le: Dim 31 Juil 11 à 16:26 Sujet du message: Moteur vitre descend mais pas vitres ?...
Bonjour tout le monde,
voilà depuis hier j'ai changé ma 307 hdi 68 cv pour un 307 CC 16S 2L 138 cv ! ( Plus rien à voir sous le capot lol)
Et les possesseurs de CC le savent, lorsque l'on s'apprète à actionner la poignée un capteur détécte la main et baisse la vitre encastré dans le joint du toit de quelques centimètres afin d'ouvrir la porte.
Et voilà mon soucis, le capteur détecte bien ma main, j'entend le moteur descendre la vitre mais elle ne descend pas mais si je l'aide à la main elle se descend des quelques centimètres que le moteur des vitres a laissé.
Alors je "pense" que le joint est trop sec et bloque donc cette descente mais que faire ?...
J'ai pensé à mettre un peu de vasline sur le joint mais j'ai peur qu'après ma vitre soit tout le temps grasse et dégueulasse ... Et est ce efficace ?...
Donc s'il y a des personnes à qui c'est arrivé, je veux bien vos conseils, merci.
Posté le: Dim 31 Juil 11 à 16:41 Sujet du message:
Essaye ce type de bombe de lubrifiant au silicone sur tes joints
[/url
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum