Posté le: Ven 29 Juil 11 à 16:49 Sujet du message: PROBLEME INSTALLATION ESSUIE GLACE ARRIERE VALEO UM600
Salut à tous
je viens d'acheter un essuie glace arriere Valéo X-Trm UM 600, mais quand je l'installe il touche le 3ème feux stop, certains disent qu'il faut tirer sur le support mais comment ? ou alors quelle est la solution ???
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 18:13 Sujet du message:
salut
es tu sûr du bon modèle pour ta 307?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 19:43 Sujet du message:
y a un blème alors !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 19:56 Sujet du message:
à l'arrière il est tout petit 30 cm maxi!et celui fait 60cm!hehehe
A bon entendeur !
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 20:01 Sujet du message:
Aldebaran a écrit :
un petit oui
En plus c'est le côté passager pour 206 et 206+
De toute façon la gamme X-TRM sont uniquement pour l'avant.
Pour l'arrière c'est UM27 il me semble ( même rèf pour sw et berline appartement)
Je pense que c'est une faute de frappe...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 20:04 Sujet du message:
berline appartement : c'est une série spéciale !très peu répandue
A bon entendeur !
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 21:20 Sujet du message:
oui on l'a trouve sur mars ou sur la lune ?mais j'ai pas vérifié
A bon entendeur !
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 21:22 Sujet du message:
Asp2p a écrit :
sa existe réellement !?
Bonjour Mr Peugeot je souhaiterais commander une 307 studio...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 21:23 Sujet du message:
Oh que oui faut te mettre a jour....
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 21:25 Sujet du message:
un petit 'reset' tout les soirs ??
A bon entendeur !
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 21:31 Sujet du message:
Faut lui brancher l'interface au c** toutes les semaines...
Code défaut : cerveau non mis a jours
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 21:33 Sujet du message:
code défaut :P0000000000000: code non référencé ?
A bon entendeur !
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 21:34 Sujet du message:
Exactement celui-ci que sa femme trouve chaque semaine...
à l'arrière il est tout petit 30 cm maxi!et celui fait 60cm!hehehe
Il fait 40 celui qu'il a.
+1
Et il a le bon modèle....
Suffit de baisser un peu la fixation et ça touche plus
Salut TomDof donc c'est bien le bon modèle UM 600 et comment baisse tu la fixation ? car je ne peux pas faire glisser le support il y à le joint de chaque cotè
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum