la photo du feux casse et la photo on haut
140 euro pour les 2 je ne trouve pas vraiment trop cher
Chez moi la paire et a 180 euro
Je vends aussi seulment le phare casse a 50 euro si vous le voulez
_________________ 307 1.6 HDI (110ch) & MERCEDES - BENZ S 320 CDI
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages : 61 Localisation : St Raphaël VAR
Posté le: Lun 04 Sep 06 à 15:37 Sujet du message:
looool vous avez vu comment il est cassé le feu ?
en + 140 pour du cassé desole coco mais si jpeux me permettre c pas cool car il est pas un peu cassé il est bouzillé
a la limite vends le coté gauche mais lautre tu peux le foutre a la poubelle je pense
sinon bonne vente keu meme
ptêtre pas m'enfin c'est clair que 50% du prix neuf c'est le minimum !
En plus même avec la photo de Snorky, on voit pas bien je trouve.
enfin bonne vente...
Bah en sachant qu'un feu T6 NEUF coûte 98 €, en occaz je vois mal comment le vendre plus cher que 75 € en sachant qu'en plus il y a les frais de port a rajouté, au mois 5 €.
Et un phare cassé, je crois qu'au CT on est recalé donc bon....
C'est vrai que c'est cher mais cette seulment une farse
moi j'habite on albanie et je n'avez pas l'intencion de vendre ca parceque ca coute plus cher le transport que les phares. En plus le phare casse et deja on pubelle
OK
Comment est possible que Un feux chez vous coute 98 euro
Chez moi j'ai acheter un feux 60 euro - neuf
_________________ 307 1.6 HDI (110ch) & MERCEDES - BENZ S 320 CDI
moi j'habite on albanie et je n'avez pas l'intencion de vendre ca parceque ca coute plus cher le transport que les phares. En plus le phare casse et deja on pubelle
OK
Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages : 61 Localisation : St Raphaël VAR
Posté le: Mer 06 Sep 06 à 14:17 Sujet du message:
mwe bon nimporte koi albanian_mafia tu joues a koi coco
tu retournes ta veste apres tous les commentaires ki disent ke c'est du vol bref les modos merci de cloturer ce sujet alors kon en finisse
merci de la blague ca nous a fait tous rire jen suis sure
oué , c'ets pas drole , je viens de recup els miens heureusement que le gars était sympa et en voyant le prix m'as dit "punaise on les vend aussi chere ces bout de plastique? Je vais vous fair une ristourne de 20%" Sinon j'etais bon pour lacher 201 Euro pour ces feux.
Sans la ristourne ca m'aurait fait Hésité avec des feux Rouges a Led a 190 euro a Norauto.
OK
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Jeu 07 Sep 06 à 20:32 Sujet du message:
Quicksilver01 a écrit :
albanian_mafia a écrit :
OK
OK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum