Posté le: Lun 18 Juil 11 à 10:41 Sujet du message: Demande de référence
Bonjour, j'aurai besoin de la référence des clips ou vis (je ne sais pas exactement) qui tiennent le passage de roue avant droit, la partie qui est la plus en avant et qui arrive sous le pare choc. Merci
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 11:50 Sujet du message:
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 11:59 Sujet du message:
tu démontes un des rivets et tu vas chez peug et ils te donnerons le bon modèle
cdlt
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 13:20 Sujet du message:
les rivets ont évolués sur les phase 2, il me semble ?c'est pour ça guill6902 que je te donnais cette solution!
cdlt
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 13:41 Sujet du message:
zamaz a écrit :
les rivets ont évolués sur les phase 2, il me semble ?c'est pour ça guill6902 que je te donnais cette solution!
cdlt
Meme sur phase 1 il ont changer les rivets plastoc...
les nouveaux tienne beaucoup mieux
De rien Guigui n'hésite pas...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 13:49 Sujet du message:
307 LAFOREVER 16V a écrit :
zamaz a écrit :
cdlt
Meme sur phase 1 il ont changer les rivets plastoc...
les nouveaux tienne beaucoup mieux
De rien Guigui n'hésite pas...
l
les nouveaux:
oui mais pour les sortir !souvent on les cassent!hehehe
A bon entendeur !
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 17:09 Sujet du message:
Asp2p a écrit :
j'en parler avec mon arpette (307 LA FOREVER 16V ) au tel
et sur phase 1 il ont bien changer car peugeot ma installer les derniers
gratos bien entendu
307 LAFOREVER 16V
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 17:21 Sujet du message:
au fait Asp2p !t'as voiture est réparée?
A bon entendeur !
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 17:39 Sujet du message:
je suis revenu de chez peugeot il y a 1heures
le garage me dit
bah monsieur on a aucune nouvelle de votre assurance donc on peut rien faire pour le moment
j'ai donc appeller mon assurance pour que leur dire "coucou il me faudrais un expert qui passe chez peugeot"
la reponse a ete "ont peut vous en envoyé un mercredi, samedi, ou lundi c'est comme vous voulez monsieur"
en gros j'aurait pas appeller l'expert ete pas au courant qu'il fallait allez chez peugeot
donc l'expert passe mercredi matin
le gars de chez peugeot ma dit qu'il commande deja les premieres pieces qui sont a changer
comme sa j'attend pas est normalement j'ai la voiture jeudi
je lui est parler du berceau il ma dit on a regarder et il a rien
c'est juste que les nouveaux sont un peut courbé
car les enciens ete plat mais sa casser souvent a cause des trottoirs
( surpris encore une fois )
ma voiture est de 2002 donc dans les premieres 307
j'aurais compris si c'etait une phase 2 de 2007
mais sa ma etonné qu'il change la forme du berceau
2001 ( encien berceau )
2002 ( nouveau berceau )
il se fout pas de moi le monsieur
de toute façon je vais les laisser faire
comme je lui est dit
je vais verifier si la voiture a pas de probleme apres reparation
car dans le cas contraire j'y retourne et je paye pas le travaille qui a pas ete fait
du coup il me dit: on va re regarder plus profondement monsieur vous inquietez pas
donc des que je recup la voiture je passe dessous pour voire si le boulot est propre
apres sa je passe la voiture a la valise pour voire si il aurait pas oublier un fil ou une durite arraché par la buche de bois
je vais regarder aussi si elle a pas de nouveau code d'erreur
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 17:40 Sujet du message:
on va attendre alors le passage de l'expert!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum