Posté le: Dim 17 Juil 11 à 22:48 Sujet du message: console centrale
Bonjour a tous
voila j'aimerais avoir les ref pour les pieces qui composent la console centrale car la mienne est rayée et abimée. Et d'autre part si quelqu'un connait la technique pour faire sortir les boutons du haut (pour atteindre les vis) sans abimer le plastique lui serait-il possible de me la communiqué? il serait peut-etre aussi agreable de mettre ses ref dans le sujet prix et ref des pieces merci bien!!!
Posté le: Lun 18 Juil 11 à 04:21 Sujet du message:
Asp2p a écrit :
j'espere que quelqu'un pourra te trouver la ref
Je viens a la rescousse de mon arpette....
Pour la technique utilise un carton d'emballage de yaourth,tu le mets entre le bouton et ta façade et tu glisse ton tournevis entre les deux...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum