Posté le: Lun 13 Juin 11 à 22:14 Sujet du message:
salut j'ai une S16 de 2006 en Can bUS et j'ai acheté un poste 2din GPS TV de marque "no name" (matériel chinois) et franchement ca as tout de suite bien marche recuperation des commandes au volant et acces a l'ODB le tout pour 380€ de plus l’intégration au tableau de bord est vraiment bien
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 11:45 Sujet du message:
bonjour, alors pour conserver la commande au volant avec se poste, il te faudras acheter en plus une interface commande au volant pioneer, pour les prix sa varie entre 50 et 80 euros
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 11:49 Sujet du message:
Pour l'instalation, c'est très simple, tu branche une parti de l'interface sur la prise commande au volant de ta voiture, et l'autre parti sur le poste.
Non, malheureusement, l'affichage deporté ne fonctionne pas avec se poste
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 11:50 Sujet du message:
bauman a écrit :
salut j'ai une S16 de 2006 en Can bUS et j'ai acheté un poste 2din GPS TV de marque "no name" (matériel chinois) et franchement ca as tout de suite bien marche recuperation des commandes au volant et acces a l'ODB le tout pour 380€ de plus l’intégration au tableau de bord est vraiment bien
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 12:02 Sujet du message:
zoukstar a écrit :
Les haut-parleurs sont-ils d'origine, puisque je trouve que
le son est merdique avec le RD3
Ben honnetement, moi avec mon ancien RD3, le son été pas terrible, mais depuis que j'ai mis le double din pioneer, le son est nettement mieux avec les hauts parleur d'origine !
zoukstar a écrit :
Je me suis renseigné sur le poste vendu sur ce site et on m'a confirmé qu'il fonctionne sur véhicule équipé en VAN
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 12:10 Sujet du message:
zoukstar a écrit :
Ok merci faut dire que le poste est chero
ouep, surtout pour un poste "no name", donc pas sur de la qualité dans le temp, c'est pour sa que j'ai opté pour un double din pioneer, je suis sur de la qualité
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 12:18 Sujet du message:
307SWBLACK a écrit :
zoukstar a écrit :
ouep, surtout pour un poste "no name", donc pas sur de la qualité dans le temp, c'est pour sa que j'ai opté pour un double din pioneer, je suis sur de la qualité
Posté le: Dim 17 Juil 11 à 12:20 Sujet du message:
zoukstar a écrit :
307SWBLACK a écrit :
zoukstar a écrit :
Je pense faire comme toi et c'est moins cher
A moins de prendre un RT3 avec le chargeur mais je n'aurai pas le mp3
à moins de faire la mise à jour du poste
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum