Peugeot 307 - Voir le sujet - [Probleme] Panne régulière HDI 136 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[Probleme] Panne régulière HDI 136

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DooF
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 15 Juil 11 à 23:57    Sujet du message: [Probleme] Panne régulière HDI 136 Répondre en citant

Bonjours messieurs du forum 307 Super content :D ! Je m'excuse de vous déranger mais je me dois de vous expliquez mon problème.

Heureux propriétaire d'une 307 modèle T5 Griffe HDI 136 depuis bientôt 2 mois; j'ai malheureusement quelques problèmes avec cette jolie voiture.

Je suis jeune conducteur et n'y connais vraiment rien en mécanique alors voici avec mes mots le(s) problème(s):

Je circule normalement a 50/55 km/h ( Embarassé.. ) en 4e quand d'un coup je sens le véhicule ralentir. Je tente d’accélérer plus aucune réaction de la voiture. Seule solution --> Warning et mise sur le coté. Le moteur tourne cependant une odeur de brulé envahi l’habitacle. Toujours aucune réaction en tapant sur le champignon. Je coupe le moteur et ouvre le capot pour jetez un léger coup d’œil. A vu RAS. Après appelle du garage qui ma vendu la voiture et visite du mécano : L'ordinateur de bord n'as pas enregistrer de problème. En ouvrant le capot il enlève le cache en plastique et me dis que c'est la pompe a gazole qui étais encrassé a cause de la mauvaise qualité du gazole de grande surface.

Seule problème; même en changeant de station service la panne est revenu. Ma 307 est garantie heureusement d'ailleurs.

J'aurais aimé savoir l'avis des connaisseur de ce forum pour savoir si le bonhomme se moque de moi Monsieur VERT ... ou si c'est effectivement ça.

Autre problème je trouve la voiture un peu molle en accélération ----> Problème lié au précédent?

Merci de la patience de lecture Embarassé..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Sam 16 Juil 11 à 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut
J'aurais aimé savoir l'avis des connaisseur de ce forum pour savoir si le bonhomme se moque de moi Monsieur VERT ... ou si c'est effectivement ça.

je pense qu'il te racontes des histoires...dépeche toi avant la fin de la garantie!qu'il règle le problème ...l'histoire du gazole c'est du pipeau!j'ai toujours mis du gasole de grande surface!
mets le devant ses responsabilités...ton véhicule doit fonctionner correctement ,un point c'est tout!
bon courage

DooF
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 16 Juil 11 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de la réponse. J'ai effectivement mis un coup de pression au garagiste qui me ressortait l'excuse du gazole. J'ai rendez-vous le 25 juillet. En attendant je reste quand même inquiet a chaque fois que je monte dans le véhicule Sad
spanish31
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 16 Juil 11 à 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à ce que ton garagiste ne s'amuse pas à te donner des rdv assez loin tout ça pour grignoter du temps sur ta garantie et en fin de compte arriver hors garantie et te dire que ce n'est plus son problème !

Perso, je serais toi, je m'y pointe,et tu repars pas le temps qu'il ne fait pas ce qu'il faut,et devant toi, car les mécano, ils sont bien cool, et ont tjs de beau prétextes, mais si il peuvent te la mettre, ils hésitent pas ( pas tous, mais beaucoup )

Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 16 Juil 11 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

spanish31 a écrit :
Attention à ce que ton garagiste ne s'amuse pas à te donner des rdv assez loin tout ça pour grignoter du temps sur ta garantie et en fin de compte arriver hors garantie et te dire que ce n'est plus son problème !

Perso, je serais toi, je m'y pointe,et tu repars pas le temps qu'il ne fait pas ce qu'il faut,et devant toi, car les mécano, ils sont bien cool, et ont tjs de beau prétextes, mais si il peuvent te la mettre, ils hésitent pas ( pas tous, mais beaucoup )

+10000000 sa c'est clair et je suis a tout a fait d'accord avec spanish31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyclope91
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 16 Juil 11 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

spanish31 a écrit :

Du moment qu'un rendez vous est pris avant la fin de la garantie, l'intervention peut se faire après la date de la fin de garantie.

Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 16 Juil 11 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

mais si le rendez vous est pris et que le garagiste regle le probleme provisoirement
mais que apres au bout de 200km le probleme revient et que la garantie est fini
il pourra faire comment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyclope91
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 16 Juil 11 à 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

l'intervention est garantie 1 an pièce et main d’œuvre il me semble

Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 16 Juil 11 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait pas indiqué c'est pour cela que je demander Clin d'oeil ;)
DooF
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 17 Juil 11 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas le véhicule est garantie jusqu'en octobre 2011. Et les 200Km sont fait en 2 jours Hiiiiii :). Je vous tiendrais au courant de ce qui va se passer.
Asp2p
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 17 Juil 11 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souci Clin d'oeil ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: