Posté le: Ven 10 Fév 06 à 15:53 Sujet du message: T6 CC
pour ce nouveau forum consacré à la 307 , j'ai ressorti les photos de la T6 CC de mon oncle pour l'occasion... (il aurait pu le faire lui meme mais bon..)
pour ce qu'il l'aurait pas vu, voici la belle auto :
bon c'est vrai qu'elle était un peu près du trottoir ce jour là.. mais les JA sont toujours reluisantes (rassurez vous), faudrait que je prenne des photos d'elle avec la mienne une prochaine fois....
Posté le: Ven 24 Fév 06 à 11:33 Sujet du message: Re: T6 CC
N3H a écrit :
pour ce nouveau forum consacré à la 307 , j'ai ressorti les photos de la T6 CC de mon oncle pour l'occasion... (il aurait pu le faire lui meme mais bon..)
pour ce qu'il l'aurait pas vu, voici la belle auto :
bon c'est vrai qu'elle était un peu près du trottoir ce jour là.. mais les JA sont toujours reluisantes (rassurez vous), faudrait que je prenne des photos d'elle avec la mienne une prochaine fois....
Tu as le compas dans l'oeuil pour te garer! Moi je suis toujours à 20 cm du trottoir! J'ai trops peur pour mes jantes!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum