ils disent can+ et moi c'est une van
d'apres vous est ce qu'il est possible de le branché a l'aide d'une autre prise ou un truc dans le genre enfin je veut dire par la si il y a une possibilité ?
sinon dans le cas contraire savez vous ou je peut trouvez le meme poste pour van
merci par avance pour votre aide
Antho
Ps: sinon il y a aussi celui ci qui est pas mal mais sera t'il adaptable sur ma 307 ?
Posté le: Sam 02 Juil 11 à 13:47 Sujet du message:
Avis perso : Prends plutot de la marque
Cela t'eviterais de te casser les dents sur le service apres-vente....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Sam 02 Juil 11 à 14:24 Sujet du message:
Si tu souhaite tout sur le poste, et surtout le gps, si tu prend une marque, tu vas devoir aligner plus que 400 euros, car les poste qui font gps, sont pas donner!
Tien un lien utile si tu tien tout de même à prendre du no name :
Posté le: Dim 03 Juil 11 à 11:43 Sujet du message:
personne a une idée svp
j'ai enlever la fonctionne GPS dans mes recherches
donc toujour a la recherche d'un autoradio multimedia encastrable ou genre le meme style d'apparence comme le RT4/RT5
je veut absolument les fonctions suivantes
Telephone (bluetooh) / Radio (FM) / CD (Graver) / MP3 / Divx (Fichier Avi)
si possible un poste de marque ( pas de sous marque )
je me demande aussi comment il ont fait sur les 307 Phase1 Navtech
c'est quoi comme poste ?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 03 Juil 11 à 12:00 Sujet du message:
l'ecran est trop petit
chuis difficile n'est ce pas
mais bon on sais jamais si je trouve pas de RT3 avec ecran en casse-auto
mieux vaut prendre des renseignements avant
Posté le: Dim 03 Juil 11 à 12:00 Sujet du message:
je commence à être habitué...
Posté le: Dim 03 Juil 11 à 12:11 Sujet du message:
je vais essayer....
Posté le: Dim 03 Juil 11 à 17:34 Sujet du message:
Salut,
j'ai monté celui là dans ma 307 : Pioneer AVH 3200BT , une merveille, il y a tous sauf le GPS qui est une option, mais au prix de cette option, j'ai préféré me prendre un Tomtom GO live 1005 qui est pour moi le top du GPS à embarquer et qui s'intègre super bien sur le tableau de bord.
Posté le: Lun 04 Juil 11 à 08:45 Sujet du message:
je voulais le prendre aussi,mais après avoir réfléchis prise usb en façade c'est trop risquer,suffit d'un mauvais geste dans l'habitacle pour tout péter donc je ne l'ai finalement pas pris !
Posté le: Lun 04 Juil 11 à 10:01 Sujet du message:
Tu peux brancher un disque dur 2,5 pouces auto-alimenté sur certains de ces postes ...
C'est le cas pour celui que j'ai monté dans ma 307...
L'Alpine ixa-w407bt...
Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages : 707 Localisation : Villiers le Bel
Posté le: Lun 04 Juil 11 à 10:27 Sujet du message:
spanish31 a écrit :
je voulais le prendre aussi,mais après avoir réfléchis prise usb en façade c'est trop risquer,suffit d'un mauvais geste dans l'habitacle pour tout péter donc je ne l'ai finalement pas pris !
faut être drolement maladroit pour aller toucher l'usb là où il est quand tu conduit !!!
Posté le: Lun 04 Juil 11 à 10:33 Sujet du message:
Conseille prend pas de pionneer en gps, ou vas lire les critiques sur le net, tu vas vite comprendre qu'ils sont loin d'être au top et surtout loin d'être à jour à en juger par les critiques des utilisateurs eux mêmes.
Posté le: Lun 04 Juil 11 à 13:21 Sujet du message:
je vais allez voire dans les magasins aussi car vu sur une image on vois pas tres bien
mais continuer a me donné vos conseilles que je sois pas deçu sur le poste que j'achete
Posté le: Lun 04 Juil 11 à 14:36 Sujet du message:
Pionner comme celui montrer plus haut sont pas mal, le seul reproche c'est l'interface et les menu que je trouve assez basique :s ( ce n'est qu'un avis perso )
J'ai eu un jvc double din, et j'ai trouver l'interface et les menu et la finition du poste beaucoup plus jolie.
Posté le: Lun 04 Juil 11 à 20:58 Sujet du message:
le probleme du Pioneer AVH 3200BT c'est qu'on obliger de composer le numero sur sont telephone
donc si vous avez d'autre poste a me presenter mais avec la possibilité de pouvoir composer le numero et de pouvoir telephoné sans touché sont portable qui restera dans ma poche je veut bien
Posté le: Mar 05 Juil 11 à 11:01 Sujet du message:
bonjour,
ne pas se fier au on dit,ou on ma dit.
plutôt à ceux qui ont ou on eu ce genre de poste,cela est plus concret
donc je m'abstiens de donner un avis sur c'est modèles de poste
par contre alpine pioneer jvc clarion kenwood sont es marques connues
et reconnue
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Posté le: Lun 11 Juil 11 à 20:50 Sujet du message:
toujour pas
c'est dommage j'aimais bien celui que ma conseiller Bob 73-74
le probleme c'est que apres renseignement faut que je prenne mon portable dans les mains pour composer le numero
hors j'aurait voulu avoir la numerotation sur l'ecran du poste
si tu a quelque chose a me conseillez je veut bien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum