Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 20:33 Sujet du message: les vacances en 307
je vais partir lundi pour la premiere fois en vacance avec la 307 pack premium 1,6L que me conseillez vous de verifier d'important?? biensur sans parler des niveaux j'ai changer aussi tous les filtres (air,clim et huile)
Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 20:41 Sujet du message:
Tu oublies la politesse....
Plus sérieusement n'oublient pas tes valises ça serait con...
Bonne vacances
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 20:44 Sujet du message:
307 LAFOREVER 16V a écrit :
Tu oublies la politesse....
Plus sérieusement n'oublient pas tes valises ça serait con...
Bonne vacances
MDrrr et je m'ene excuse effetivement un petit oublis c'est rare!
merci en tt cas des conseil effetivement la 307 voiture assez electronique je suis pas encore op a cent pour cent.. avant j'avais une 205 donc c'etait vie fait
Posté le: Jeu 30 Juin 11 à 22:15 Sujet du message:
vendée > espagne et espagne > vendée
aucun souci sur le parcour
j'ai juste verifier les niveaux et fait la pression des pneus avant de partir et avant de revenir
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages : 497 Localisation : 78 Mézières Sur Seine
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 07:55 Sujet du message:
Paris -> Portugal = 1600 kms; la même chose pour le retour...
Vérifie bien tes niveaux et ta pression de pneus et tout roulera comme sur des roulettes!
_________________ Scenic III 1.5 DCI EDC Privilège Noir
307 1,6 16V BVA XS Premium Noir
Ex 306 1,8 BVA Symbio Blanche...
Ex BX 16 TRS BVA Grise
600 Bandit
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 19:06 Sujet du message:
Rotule d'échappement peut-être...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 19:29 Sujet du message:
Problème connu sur les moteurs essence 1.6 110ch...
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 20:43 Sujet du message:
merci pour ce fichier mais ce 'nest pas un grincement plutot un sifflement si je devais le faire avec ma bouche le bruit ferais en gros "ouuuuuuuuuuuuuuuuhh" en faible mais qui s'entend bien a 90KMH et de plus en plus.
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 21:04 Sujet du message:
Un avion...
Peut-être un roulement...
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 21:21 Sujet du message:
çà vien du moteur j'ai accelerer dans le vide capote ouvert et
en faite le bruit est exactement un bruit de voiture electrique!:
Ps: precision (c'est une BVA) j'ai egalement remarquer que cela fait deu fois que en accelleration elle me fait un mauvais retrogradage comme si la voiture sautait une vitesse çà m'est arrivé deux fois sur le trajet la.
cela peut -il avoir un rapport avec le sifflement ou un autre probleme..
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 21:41 Sujet du message:
salut
j'ai eu le meme sur la mienne c'était un galet de distrib mais sa peut aussi etre la poulie d'alternateur
pour etre sur enleve la courroie d'accessoir et demarre si sa le fait encore c'est la distrib
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 21:52 Sujet du message:
enmene la au garage ca sera mieux...
Posté le: Ven 01 Juil 11 à 21:52 Sujet du message:
je ne c'est pas si c'est le meme systeme que le 2l hdi mais elle est juste devant la distrib il n'y a pas de cache tu detend le galet tendeur en faisant levier et tu l'enleve sa va tout seul mais si sa vien de la distrib tarde pas trop car si elle casse plus de moteur
il y a un tuto mais c'est pour un hdi mais si ca peut t'aider:
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=32689
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum